Intrusion dans Secret Story ?!

0

Selon un témoignage posté sur le forum Secret Story de TF1.fr sur un topic fermé depuis, plusieurs individus se seraient introduits dans la maison et auraient parlés aux habitants. Un récit des événements a été publié…

Intrusion Secret Story

Le récit de l’intrusion :

Bonjour a tous,

Donc comme promis je m’y colle.
Hier soir, entre 20h et 21h nous sommes entrée dans la maison des secrets.
Cela c’est fait sans agression, sans insultes sans haine, c’etait unr exigeance de l’ensemble de la 60aine de personnes qui y ont participé.

Peu avant 20 h nous avons fait une petite reconnaissance des lieux (sécurité, mur d’enceinte etc…)
Nous nous sommes rendu compte alors que l’endroit etait quand meme assez bien surveillé.
Nous avons alors décidé de sacrifier quelques personnes pour « puller » la sécurité pour les lancer sur une fausse piste. TOTALE reussite, les gars ont courru derriere le petit groupe de 6 personnes. L’endroit nous etant alors totalement accessible.

Nous avons commencé par sauter le mur, nous pensions retomber coté piscine or on se retrouvais coté opposé… (pas tout compris sur ce coup mais mon sens de l’orientation etant ce qu’il est, rien d’étonnant ^^)
Une fois dans le jardin nous avons fait tres vite, nous avons penetré dans la maison.
Sur le coup les candidats ont tous ete surpris (surement autant que nous ^^). Cyril a commencé a jouer les grand garcon en se fachant quelque peu. Nous lui avons alors expliquer, a lui comme aux autres, que nous n’étions pas ici pour nous battre ni pour les agresser.

Dite vous bien que tout cela se passe en quelques secondes et non sur des heures ^^
On commence par leur dire que la prod les manipule. On prend comme exemple la vidéio qu’a vu Cyril pretant des propos completement faux de Matthias envers Alexandra. Il reconnait lui meme ne pas avoir « entendu » mais « lu » le sous titre. De la on lui indique que la vidéo tourne en boucle sur internet, qu’il s’est fait avoir, que Matt n’a jamais dit ca.
Vous imaginez sa reaction… il a le sang chaud le beau gosse..

Pendant tout le temps ou nous avons mis en garde les candidats face a la prod, « la voix » oui oui la vraie « voix » ^^ nous demande de sortir pretextant que c’est une proprieté privée et demande aux candidats d’aller dans leur chambre. Tout le monde refuse de s’executer. Une autre voix dans la maison nous informe qu’ils ont appelé la police. Rien y fait nous restons coute que coute…
environ 5 a 10 minutes plus tard (désolé je n’avais pas le nez collé sur ma montre) la police nationale arrive dans la maison…
La police nous demande d’en sortir illico presto.. dans un premier temps nous refusons, l’un des flics nous sommes de partir avant de nous menacer d’une garde a vue. Nous finissons par accepter de sortir mais a la condition d’etre recu par la production.

Accompagné de la police on se retrouve dans la regie (policiers, nous et des gens de la prod dont un responsable present sur le moment).
Pendant le moment entre notre arrivé dans la maison et l’arrivé de la police nous avons eu le temps de parler a quasi chacun des habitants et nous avons dit ceci en substance:
– Cyril la vidéo que tu as vu est fausse, le sous titre ne correspond pas aux propos de Matthias.
– Sam, Nathalie a dit qu’elle avait vu une vidéo de toi avec Marilyn ayant un rapport sexuel, Sam est devenu verte de rage, marilyn est resté stoïque, comme stupefaite par cette annonce.
– Alexandra est encore plus belle en vrai que dans la télé ^^ au debut elle etait surprise mais ensuite je l’ai trouvé un temps soit peu « exitée » par ce qui se passait devant elle.
– Nous avons prevenu Alice que les gens ont une mauvaise image de ce qu’elle a fait a Matthias, elle n’a pas reagis…

Seul Cyril, Alex et Sam ont parlé avec nous, les autres sont resté silencieux tout le temps, certains avaient vraiment l’air surpris de nous voir comme ca dans la maison.
On se retrouve donc dans la regie. Nous expliquons a la police les raisons de notre geste en precisant bien que tout ceci est pacifiste et non agressif envers les candidats.
Le courant passe plutot bien avec la police. certains a la fin nous dirons meme qu’ils ont « bien rit »….
Dans la regie, nous avons demandé des eclairsissements a la prod. La personne qui s’est presenté comme le responsable des lieux, a chacune de nos questions devant la police, a, a chaque fois téléphoné avant de donenr sa reponse.

Nous avons tout de meme obtenu que la prod montre les vraies images aux habitants, sous la pression bien sur puisque nous avons clairement dit que nous serions pret a revenir si cela n’etait pas fait rapidement.
Pendant tout le temps ou nous etions en regie, la police a pris nos nom, adresse etc….
Le gars de la prod a dit qu’aucune plainte ne serait déposée si nous acceptions de quitter les lieux immédiatement pour que l’emission reprenne sont cour normale. Nous avons accepté tout en rappelant que tout ceci n’etait pas une plaisanterie de gamin (perso j’ai 31 ans…)
voila comment tout c’est deroulé. des photos ont ete prises et seront mise sur le forum ici quand nos trombinettes auront disparu des photo ^^ Moi comme les autres nous navons pas envie de voir nos tete parcourrir le net.. je pense que vous pouvez le comprendre.

Avec le recul de plusieurs heures, tout cela c’est passé dans une ambiance detendu, mais tres tres calme. Nous n’avons ni insulté ni menacer qui que ce soit dans la maison (habitant ou prod) nous n’avons jamais ete agressif dans nos propos, c’etait pas du tout le but de l’expedition.
Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de parler de tout ce dont nous aurions aimé parler, mais au moins les habutants savent maintenant qu’ils ont ete manipulé chacun a des degres differents.
Nous n’avons pas fait ca pour la gloire ou la reconnaissance, mais juste pour retablir des faits et avertir de ce qui se passe dehors vis a vis de certains candidats comme Alice.
je repondrais a vos questions si celles ci sont correctes, les troll les HS et autres ne comptez pas sur moi pour créer et participer a une polemique, vous etes prevenu.

Les photos seront en ligne surement dans la journée des que la personne aura fini de travailler dessus (la personne bosse toute la journée donc soyez patient svp).
Je prefere prevenir que ceci n’est en rien une « blague » et les preuves vous seront donner des quelles seront pretes.

Bonne journée

——————————

Bon, c’est évidemment un canular, mais c’est fort de voir comment des gens peuvent inventer une histoire de A à Z sur un jeu de télé-réalité… et ne pas oublier les fautes de grammaires/orthographes :))))

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.