Bande annonce Hell Boy 2 en streaming

0

Après le remarqué Hellboy (budget de 66 millions de $, 585 765 entrées), c’est le deuxième volet de la saga qui débarque sur nos écrans : Hellboy II les légions d’or maudites. Au casting, on retrouvera toujours Red joué par Ron Perlman (Alien, la résurrection, Blade 2), Liz interprétée par Selma Blair (Sex intentions, La revanche d’une blonde) ou encore Abe alias Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan, les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent), tout ce petit monde conduit par le réalisateur Guillermo Del Toro (réalisateur entre autres du Labyrinthe de Pan). Aux Etats-Unis, le film s’est hissé à la première place du box office avec plus de 34M$ de recettes pour son démarrage. Ce qui promet un beau succès en Europe et en France cet automne.

A découvrir le 29 Octobre 2008 dans les salles françaises.

La bande annonce de Hell Boy 2 les légions d’or maudites :

Le film sera à l’honneur au Festival du cinéma américain de Deauville qui se déroulera du 5 au 14 septembre prochain en présence des acteurs et du réalisateur. Une occasion parmi beaucoup d’autres d’entendre parler de Hell Boy 2.

Synopsis : (voir site officiel)
Avec une signature unique mélangeant action, humour et personnages hauts en couleurs, la saga du plus redoutable héros venu de l’Enfer, se dévoile de nouveau dans Hellboy 2, les légions d’or maudites. Plus musclés, super armés, ils s’apprêtent à combattre leurs pires ennemis dans une vision épique et visionnaire sortie tout droit de l’imagination fertile de Guillermo Del Toro, réalisateur prodige du très remarqué Labyrinthe de Pan.

Article sponsorisé

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.