Cyril Secret Story

0

Cyril a 21 ans, habite Le Mans avec ses amis en colocation. Il est célibataire, aime la lecture et les voyages et se « laisse facilement séduire par les sosies d’Eva Longoria ».

Son secret (avoué) : est un champion de Break Dance. Les dates sur son dos serait des dates symboliques de ce sport. Il pourrait être également un survivant du Tsunami de 2004 en Asie.

Cyril se livre et raconte le détail de sa vie sur son Myspace (voir ci-dessous). Mais pas d’indication précise, à part que son secret est tatoué sur son dos. Il est champion de Break Dance, mais est-ce son secret?
Si vous avez une idée ou une info sur Cyril de Secret Story, n’hésitez pas à commenter cette article !

L’HISTOIRE DE MA VIE
J’ai commencé à faire l’aventurier super jeune, une usine désaffectée de moteur d’avion située au bord de mon quartier, le terrain de jeux dangereux favori pour tous les sales gosses de la génération 80 des environs.. Tous interdit de RER car trop jeunes, ce lieu immense a, du coup, occupé une grande partie de mon enfance, mais c’est beaucoup plus tard que la vraie aventure a commencé. Octobre 2002, Allemagne, le groupe Legiteam-Obstruxion se rencontre puis se crée. Depuis ce temps et jusqu’à aujourd’hui, c’est avec la plupart d’entre eux que se poursuit ce goût grandissant pour l’excitant, le voyage, la découverte, l’aventure : Roder sous 49 degrés dans un désert du sultanat d’Oman, esquiver la nuit des skinhead en Espagne, observer un mode de vie différent du sommet de la Séoul Tower en Corée Du Sud, être inapte à danser durant un Battle en Hollande, faire le constat d’une guerre lourde en Serbie-Monténégro, se dénuder devant le Manekenpiss en Belgique et en souvenir de ce jour, pisser dans le Mékong au Laos, la Mer Noire en Roumanie, le Danube en Slovaquie ou encore le Loch-Ness en Ecosse.. J’ai aussi traversé le Pont de la Rivière Kwai en Thailande, mangé le meilleur KFC de ma vie à Prague en République Tchèque, pleurer d’une rage de dent a Atlanta au Etats-Unis, fait 22 heures de bus sans fermer l’oeil pour rallier la Pologne, decouvert une réelle race « Arienne » en Estonie, évité les bombes en Jordanie, raté mon avion de retour pour la france a une minute de retard, a Stockholm, en Suède, danser pour « red bull » à Guadalaraja, au Mexique, bronzé sous 37 degrés sur une plage de Russie, mangé des scorpions noir en Birmanie, et aujourd’hui, c’est accompagné de la meme équipe que je griffonne ces quelques lignes, comme Maufrais le faisait dans ses carnets, parcourant la jungle de l’Asie du Sud-Est, dans un périple interminable, aussi au fond d’un bus bruyant, gris et sans fenetre. La seule chose que l’on puisse me souhaiter, c’est que le chemin ne s’arrête pas là. J’ai aujourd’hui tout juste 21 ans, plus de 150 heures passées au dessus des nuages et malgré tout ça, je me suis parfois endormi avec la faim au ventre en France. Tout est aléatoire, mais une chose est sûre, pour rien au monde je ne vendrais mes souvenirs entre amis de tous ces bouts du globe.

Vidéo break dance de Cyril de Secret Story aka Lil Klash.

EXCLU : Tous les secrets des candidats de Secret Story 2.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.