L’iPhone 3G débarque le 17 juillet 2008 en France

0

Le lancement de l’iPhone 3G a été annoncé lundi. Il intègrera notamment une puce 3G, un GPS, sera légèrement plus épais mais surtout beaucoup moins cher.

La première publicité pour l’L’iPhone 3G :

Pour la France, le communiqué d’Orange :
Orange et Apple ont annoncé ce jour l’arrivée du nouvel iPhone 3G en Autriche, au Portugal et en Suisse dès le 11 juillet, ainsi qu’en France le 17 juillet. L’iPhone 3G arrivera un peu plus tard dans l’année dans d’autres pays d’Europe, du Moyen Orient et d’Afrique. Orange commencera à prendre les précommandes dans le courant du mois de juin. L’iPhone 3G réunit trois produits dans un seul appareil petit et léger : un téléphone mobile révolutionnaire, un iPod à grand écran, et un terminal Internet de poche avec les meilleures applications de messagerie, de navigation, de recherche et de localisation jamais intégrées à un téléphone mobile.
« Chez Orange, nous voulons personnaliser Internet et fournir à nos clients un accès plus rapide à l’information et aux loisirs, où qu’ils soient, » déclare Olaf Swantee, Directeur des activités de téléphonie mobile chez Orange. « L’iPhone 3G bénéficie désormais de notre vaste réseau 3G et ensemble nous contribuons à améliorer toujours plus l’expérience mobile de nos clients. »

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.