Les photos sexy de Valérie Begue Miss France 2008 nue dans Entrevue

0

Dernière minute : Valérie Bégue nue topless dans Choc

C’est le nouveau scandale du moment. Après l’énorme buzz des photos sexy et nue de Laure manaudou, c’est au tour de Miss France 2008, Valérie Begue, de se retrouver dénudée. Valérie Begue est, depuis ce matin dans les kiosques, dans le magazine Entrevue.
Vous pourrez voir la totalité des photos dans le dernier numéro d’Entrevue, où elle fait d’ailleurs la couverture. Un scandale qui n’est pas sans rappeller Laetitia Bléger, Miss France 2004, nue dans Playboy (photos sexy).
Ces photos commencent déjà à faire un scandale, jugées vulgaire. Il est vrai que l’on retrouve Miss France 2008 topless, léchant de la crème ou sur une Croix du Christ dans une piscine, ce qui peut parait choquant pour une femme qui représentera la beauté française dans le monde pendant un an.

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s’est par ailleurs vivement exprimée à ce sujet, demandant la « démission immédiate » de Valérie Begue de son titre de Miss France 2008. Elle a déclaré : « C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n’est en rien l’image de Miss France, image qu’elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France. Je ne veux plus la voir Je ne veux pas me balader toute l’année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C’est un tsunami. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant. »

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.