Tout sur le buzz Sextape et photos sexy de Laure Manaudou nue !

0

Scoop de dernière minute : Les photos sexy de Valérie Begue Miss France 2008 nue dans Entrevue

Nous vous communiquions mardi 18 décembre 2007 l’apparition sur le net de photos tirées d’une sextape de Laure Manaudou nue et très chaude.
Depuis, c’est l’énorme buzz sur internet comme sur DivertissonsNous !

A ne pas manquer :
Les photos sexy de Valérie Begue Miss France 2008 nue dans Entrevue
L’Analyse du buzz Laure Manaudou nue, vidéos X et photos sexy

Alors, pourquoi un tel buzz?

Sur les photos, c’est évidemment Laure Maunaudou, il n’y a plus de doutes sur ce point. Que peut-on y voir? 15 photos plutôt soft où Laure Manaudou est topless ou de dos et sans sous-vêtements. 5 photos beaucoup plus hard de l’anatomie de Laure et de la nageuse faisant une fellation.
Qui est l’auteur de ces photos? Une vengeance de son ex petit ami, Luca Marin, avec qui elle a eut une altercation ce week-end lors des Championnats d’Europe en petit bassin? Il a déclaré : « J’ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle mais il est ridicule de penser que c’est moi qui les ai mises là. » L’avocat et l’entourage de Laure Manaudou n’a pour le moment porté aucune accusation à son encontre. Aucun élément ne permet d’identifier cette personne.

Où trouver ces photos?

L’avocat de Laure Manaudou a mis en demeure plusieurs blogs et sites afin qu’ils retirent ces photos. Nous ne les avons à aucun moment publié et nous ne les relayerons pas d’avantage à l’avenir sur DivertissonsNous.com. Mais internet est un médias puissant (et dans ces cas là, dangereux et portant une grave atteinte à l’image d’une personne), les photos ne disparaîtront jamais. Les réseaux P2P et beaucoup de sites garderont ces photos, une brève recherche sur Google permet encore d’y avoir accès très facilement.

La setape de Laure Manaudou nue, cet énorme buzz !

Sur DivertissonsNous.com, notre article Laure Manaudou : fausse sextape et vraies photos sexy a été vu près de 60.000 fois depuis mardi. Nous vous proposions d’ailleurs une vidéo sexy d’un casting avec une « sosie » de Laure Manaudou, qui a été supprimée dans la journée de mercredi par dailymotion mais vue par près de 150.000 personnes.
Sur la seule journée de mercredi, le moteur de recherche Google a fait venir pas moins de 20.000 visiteurs sur des mots-clés concernant Laure Manaudou. Des requêtes avec des fautes d’orthographes telle que manodou, manaudo ou manoudou sont même devenues populaires. Le Top 15 des recherches venant sur DivertissonsNous.com concerne exclusivement le « buzz Laure Manaudou ». Le voici :
laure manaudou nue
laure manaudou photos
photos sexy laure manaudou
laure manaudou sextape
photo sexy laure manaudou
photos manaudou
photos laure manaudou
manaudou photo
laure manaudou photos sexy
laure manaudou sexy
manaudou video sexy
video sexy manaudou
laure manaudou photo sexy
manaudou photo sexy
manaudou photos sexy
… le premier mot-clé sans rapport avec Laure Manaudou est « sarkozy carla bruni » en 29e position. L’annonce de la liaison entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passerait presque inaperçu. Certes, le volume de recherche de « Carla Bruni » a explosé depuis dimanche. La requête « Laure Manaudou », même si beaucoup de journaux ont relayé l’information mais sans en faire les gros titres comme pour le nouveau couple présidentielle… est maintenant largement supérieur en volume à la requête « Carla« , « Sarkozy », « Will Smith » ou « Britney ». Sacré buzz. La comparaison :

Laure Manaudou

Et Laure Manaudou dans tout ça?

Laure Manaudou semble très touchée par cette nouvelle affaire, ainsi que sa famille, qui n’ont souhaité faire aucun commentaire. Après une année déjà perturbée, l’avenir de la championne française à l’approche des Jeux Olympiques cet été est inquiétant : instabilité sportive, échecs sentimentales viennent s’accumuler à cette affaire. Espérons sincèrement que la championne sera faire face et brillera de mille feux aux JO de Pékin sous les couleurs tricolores.

Nous continuerons à suivre ce buzz et nous vous en reparleront très prochainement sur DivertissonsNous.com. Affaire à suivre !

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.