Sheryfa Luna : sa vie, son clip “Quelque part”, le making off du clip

0

Décidément, nous vous parlons beaucoup de Sheryfa Luna. Il faut dire que la jeune femme a créé un jolie buzz autour d’elle, de par son talent et sa vie privée.
Il y a une semaine, nous vous présentions déjà la jeune femme après sa victoire dans Popstars ainsi que son premier clip, puis quelques jours plus tard l’annonce d’un heureux événement : l’arrivée d’un bébé alors qu’elle n’en avait pas connaissance. Aujourd’hui, nous vous proposons un article regroupant tout ce que nous avons écrit sur Sheryfa Luna, ainsi que le making-off de son clip quasiment exclusif !

Le clip : “Quelque part”

Le making-of du clip : “Quelque part”

Article du 31 octobre 2007 :
Sheryfa Luna est la grande gagnante du succès Popstars. Tout le monde ne le sait pas, puisque M6 n’a pas communiqué énormément sur son émission (peu de publicité d’annonce, pas de final en prime) notamment à cause de la faible audience. Originaire d’Evreux et âgée de 18 ans, ses airs et son style “à la Diam’s” ne devraient pas passé inaperçu.
Quoiqu’il en soit, son premier single n’a pas tardé pour être dans les bacs, “Quelque part” est maintenant disponible.

Article du 4 novembre 2007 :
Nous vous annoncions la victoire de Popstars de Sheryfa Luna. Et bien figurez vous que la jeune femme de 18 ans est enceinte… depuis 6 mois ! Elle l’a appris le jour de la sorti de son premier single (c’est à dire, il y a quelques jours), qui semble par ailleurs faire son petit bonhomme de chemin vers le succès.

Elle a donné une interview au Parisien dans son edition d’aujourd’hui :
“Je suis heureuse et épanouie. Avec plein de questions en tête. Comment j’ai fait ? Comment j’ai fait pour assurer « Popstars », l’enregistrement d’un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, trois heures de musculation quotidiennes pendant trois semaines, un régime salade, concombres, tomates et ces petites nuits où, malgré la fatigue, je n’arrivais pas à m’endormir ? C’est surhumain d’avoir tenu, avec le bébé qui s’est accroché. Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l’émission. Pourquoi j’étais à fleur de peau, susceptible.”
“Je veux assumer ma maternité, tout en faisant mes preuves artistiquement. Je n’ai pas prévu de délai, je verrai quand la fatigue sera trop forte. Si je m’écoutais, je m’arrêterai la veille de l’accouchement (Rires). Mon fils et moi, on est des X-Men”
Un joli buzz pas forcément voulu pour Sheryfa Luna? Même si elle n’avait pas besoin de cela, nul doute que ça va (et ça a déjà fait) faire parler d’elle.

Article du 5 novembre 2007 :
Pour vous, le reportage de “Classé Confidentiel” diffusé samedi 03 novembre 2007 sur M6.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.