La saison 4 de Lost en danger + vidéo trailer !

0

Selon le producteur de la série, si la grève qui touche actuellement Hollywood se poursuit, la chaîne ABC ne pourrait diffuser que 8 épisodes de la quatrième saison de Lost, sur un total de 16. Une grève qui, rappelons le, a été lancée lundi par les scénaristes, rentrant en conflit avec la politique actuel des producteurs américains. Comme Heroes, la saison 4 pourrait avoir moins d’épisodes qu’initialement prévu… sauf si le conflit sort de l’impasse rapidement.

Lost

Le producteur a accordé une interview, où il annonce les dégâts que causeraient l’interruption forcé de la saison, et la non-diffusion de la deuxième partie de la saison :
« Ce serait comme acheter le dernier « Harry Potter », en lire la moitié, puis le reposer pour plusieurs mois avant de le reprendre. Il y a un cliffhanger à la fin du huitième épisode, qui représente la première partie d’un double épisode. Devoir abandonner la série sans pouvoir voir la seconde partie sera très frustrant pour les téléspectateurs. A l’instar d’un bon roman, la première partie de la saison met en place les différents éléments et enjeux dramatiques de cette nouvelle saison mais ces derniers trouvent un écho et une légitimité dans la seconde. Nous sommes très fiers de ces 8 premiers épisodes mais je ressens un sentiment étrange à l’idée que cette saison puisse s’arrêter là. »

Une situation qui ne doit pas ravir les fans, alléchés par le final de la saison 3 et qui devront de toute façon attendre février pour voir les premiers épisodes de la nouvelle saison.

Trailer de la saison 4 :

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.