Résultats football du week-end : Arsenal et MU se neutralisent, Seville fait chuter Madrid

0

Vous avez manqué le week-end européen de football?

Voici ce qu’il faut retenir des gros matchs disputés samedi et dimanche.

Arsenal 2 – 2 Manchester UNITED
Pour Arsenal : F.FABREGAS 47e, W.GALLAS 90e+2
Pour Manchester : W.GALLAS 45e+1 csc, CRISTIANO RONALDO 81e
C’était L’affiche du week-end en Angleterre, les deux premiers ex aequo de Premier League, le championnat Anglais. Gallas a été l’homme du match, bien malgré lui dans un premier temps par son but contre son camp de la main sur une frappe de Rooney, mais sauveur de son équipe dans les arrêts de jeu pour ramener le score à égalité. Les deux équipes gardent 3 points d’avance sur Chelsea, mais Arsenal a un match en moins.

—–

En Espagne se jouait également une belle affiche samedi soir : FC Séville, 11e de la Liga contre le leader, le Real Madrid. La rencontre était plié au bout de 21 minutes, le temps pour Seville de marqué à deux reprises par une superbe frappe de l’ancien lensois Seydou Keita puis de Fabiano, reprenant un jolie travail de Kanouté.

Au classement, le Real garde la tête du classement mais voit se rapprocher à un point Villarreal, vainqueur sur le terrain de l’Atletico Madrid 4 à 3, et le FC Barcelone qui a mis le feu au Betis 3-0 (Henry et doublé de Ronaldinho, les buts demain sur le site).

Demain, un résumé de la journée du Calcio avec les buts du choc Juventus Turin – Inter Milan, qui se joue ce soir.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.