TOP COMMENTAIRES

  1. Shame

    Je lui dis merci pour lui avoir fait fermer sa gueule à la dernière seconde !

30 COMMENTAIRES

  1. Zoulou_
    Branleur••••
    Inscrit le 06/03/2019
    289 pts

    Il abuse…il n’y a qu’un bus par heure merde..!

  2. Shame
    Invité

    Je lui dis merci pour lui avoir fait fermer sa gueule à la dernière seconde !

  3. Anonyme
    Invité

    le flic est tout seul à gérer ? OO il à vite perdu sont sang froid mais je trouve bien fait pour la tronche de celui qui film, le p’tit coup de matraque dans le tel xD

  4. SnapBack
    Invité

    Bon le mec a clairement pété un plomb mais ça aurait été bien de savoir pour quelle raison il l’a interpellé

  5. Samy
    Invité

    Si même les flics commencent à avoir peur d’employer la manière forte avec une fille qui le mérite (on a pas le début mais aucune raison de résister à une arrestation) de peur du jugement, des réactions…
    Sois ferme dès le début si c’est pour à la fin craquer et mettre des coups de matraque non justifiés

  6. Luc
    Invité

    Vidéo sans interet. On ne connait pas l’origine de cette situation.
    Peut etre que le flic dérape (ce qui arrive plus que ce qu’on ne croit). Peut etre que la fille est vraiment partie trop loin (ce qui est aussi possible).

  7. Dave
    Invité

    Moi aussi, avec cette langue insupportable, j aurais perdu mon sang-froid!

  8. Teubé
    Invité

    Continuez de sucer les flics, faudra pas venir pleurer quand vous aurez une matraque dans le cul ou un œil en moins… ACAB !

    • Teubé
      Invité

      De gros gaucho ouai, limite coco !
      La police n’a jamais protégé personne, elle n’est que le bras armé des gouvernements mais pour te faire croire le contraire on te montre de belles émissions à la TV ou ils se prennent pour des héros.
      Fuck them all !

    • Anonyme
      Invité

      @teubé, tu portes bien ton nom…
      tout n’est pas noir ou blanc…
      la police se doit d’être exemplaire (ce qui n’est pas le cas ici), il leur faut des moyens et de la formation…
      et des sanctions quand il y a bavure…
      va voir au venezuela

    • bilgoss
      Invité

      C’est quoi cette haine des flics mon poulet ? Fantasme ? Rancune ?
      Le bras armé des gouvernements tu seras bien content de les trouver au moindre coup de pression dans la rue ou si on te pique ta trottinette…

    • Teubé
      Invité

      C’est carrément de la rancune, je me suis fait tarter gratuitement à 11 ans alors que j’avais rien demandé à personne par un gros gendarme bourré son arme à la main, croyez moi ça marque.

      Mais c’est même pas ça qui me fout le plus la haine, c’est de les voir se la péter cowboy en ville alors que c’est des putain de soumis à leur hiérarchie qui ne les considère même pas. Les mecs se font mettre au tapin par des petits lieutenants de merde, à foutre des prunes, à devoir arrêter des gens dans une Modus sans freins sans jamais rien dire. La police ne s’est jamais rebellée contre l’Etat qui ne leur donne meme pas de quoi bosser dignement.

      C’est cette mentalité de soumis qui me dégoute, après je suis déjà tombé sur des flics super sympas, j’en ai même dans mon entourage, des gens bien, vraiment. Ici je voulais juste troller un peu. :D

    • bilgoss
      Invité

      Alors là je te rejoins. Je suis plutôt du genre à penser qu’on envoie nos flics faire la loi en leur attachant les mains dans le dos. Je connais aussi des flics très biens, des amis, et je n’envie par leur quotidien. Ce sont des hommes, des vrais. ils seraient prêts à aller au contact et nettoyer pas mal de ces enfoirés qui pourrissent la vie gratuitement aux gens, sauf que c’est là qu’intervient la hiérarchie asservie et soumise à la politique. Mais je ne peux pas juger ce type, qui se retrouve face à un refus d’obtempérer et il a les nerfs à vif. A un moment, ce n’est qu’un homme. Moi je refuse pas le contrôle, je ne refuse pas d’obtempérer, et j’ai jamais pris un coup de matraque. Quand à ton histoire à 11ans, j’en suis désolé pour toi, et j’ai vu des gendarmes se retrouver en tôle pour moins que ça, justement pour les raisons évoquées au dessus, et il y a 20 ans de ça !!. Donc pas d’impunité pour les flics qui outrepassent leurs droits, mais surtout aucune excuse pour les enfoirés qui se croient au dessus des lois, ni même pour une petite conne blonde qui pense d’abord à faire des vues sur le net pour se la péter.

    • Izno
      Routard•••••
      Inscrit le 01/10/2014
      2215 pts

      @Teubé le melanchoniste attardé qui est persuadé d’être le seul qui voit les choses avec clairvoyance. Sans police ça serait la loi du plus fort mon grand et je suis pas sûr que dans ce monde la tu sois dans le camp des caïds qui dictent les règles mais plus dans celui qui récure les chiottes entre deux, trois passe…

  9. lafindesblanc
    Invité

    contre les blancs les keufs s’en donne à coeur joie… , une fille en plus….
    il est préconisé d’être de couleur et kaira à notre époque pour circuler librement
    l’union fait la force, T seul T mort en france , T linché par les keufs, les kaira, les tangis, l’état, TLM quoi

  10. Flic de merde
    Invité

    Tout est dans le titre, flic de merde. Se croire au-dessus de tout le monde et pouvoir tabasser les gens, alors que eux-mêmes sont de vrais lâche et ne sont même pas capable d’aller dans les cités et régler le problème des milliers de personnes qui eux sont de vrai grosse merde, ils préfèrent être 500 mètres à côté mettre de PV et s’attarder sur des gens plutôt clean généralement. De gros enfoire comme les gens qui vont disliké

  11. lol
    Invité

    taper avec une matraque sur une jeune fille désarmé qui se contente de parler c’est le comble de la lâcheté mais si tu es policier alors c’est un acte héroïque….
    c’est marrant de voir dans les commentaires que les plus frustrés de la vie, les plus minables et tout ceux qui sont incapable de séduire une femme sont toujours du coté de la police XDD
    on comprend mieux en lisant les commentaires de quel genre de loosers décérébrés sont composé nos brigades de police ;)