15 COMMENTAIRES

  1. unknown
    Invité

    La c’est pas de la muscu, c’est de la gonflette. A mon avis il soulève pas la moitié de ce que soulève un haltérophile… suffit de voir comment ils sont gaulés pour voir que ce n’est pas du tout le même genre de musculature. La ca doit prendre un max de produit qu’il regrettera à 60 ans…. s’il crève pas avant…

    • Malin
      Invité

      Le fameux mythe de la gonflette….en soulevé de terre, développé couché et autres, les bodybuilders soulèvent de très lourdes charges, c’est comme ça qu’on stress le muscle pour améliorer l’hypertrophie, un haltérophile ne travail pas la chaine hypertrophique, plutôt la force, il faut arrêter de croire que ce sont des sportifs en carton, ils font partie des plus connaisseurs en chaines musculaires, ça n’empêche pas certains de prendre des produits merdiques, mais le muscle ne se développe pas seulement avec des produits et ou de faibles charges… la vrai gonflette c’est ceux qui s’injecte du synthol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: