La vidéo de la dispute de Neymar et sa copine qui l’accuse de viol

18

Neymar s’est retrouvé dans la tourmente après avoir été accusé de viol par une jeune femme. Sauf qu’une vidéo prise dans l’hôtel où se serait déroulé les faits montre que c’est cette dernière qui s’est mise à attaquer le joueur brésilien, avec des coups puis une bouteille de vin. Des images qui semblent aller contre la version de la jeune femme. Ses avocats ont décidé de ne plus la défendre face aux contradictions de ses témoignages.

Partager sur Facebook

52 COMMENTAIRES

    • S23G
      Habitué•••••
      Inscrit le 18/09/2017
      774 pts

      Quelques youtubeuses brésiliennes parlant français ont fait la traduction et ont expliqué sur c’est cette femme qui a tenté de piéger Neymar avec sa caméra en le provoquant sauf qu’il n’y aura finalement pas de sexe, du moins ce soir-là car ils sont vu durant 3 jours.

      Dans la vidéo, ils disent qu’ils n’avait pas de capote donc il n’y aura pas de sexe sans capote mais on ne comprend pas qui prend cette décision (pas de sexe), c’est une situation assez floue dans leur discussion, puis subitement elle lui dit clairement « j’espère que tu ne vas me taper ? » et lui répond: « hein, de quoi tu parles ? » après on va des mandales …

  1. aie ouie
    Invité

    Sauf qu’il semble que cette vidéo est été prise le lendemain des faits dont Neymar est accusé. Elle l’a recontacté pour qu’ils se rencontrent et qu’il avoue….d’où la camera. La traduction de ce qui est dit est nécessaire sur le coup.
    Bref, « Laissez la Police faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, vous en serez les premier informé ».

    • S
      Invité

      Merci !
      Je trouve ça assez désespérant de voir la grande majorité des gens estimer que la fille est forcément une menteuse…
      Et @DN tu tombes en plein dedans, on peut toujours compter sur toi mon grand.

    • @S Je ne considère pas que la fille soit une menteuse comme je ne considère pas que Neymar soit forcément un violeur dans l’histoire. Mais quand tes avocats te lâchent parce que tu changes plusieurs fois de version, c’est jamais bon. Que tu agresses le gars pour qu’il te frappe en retour, en planquant une caméra dans la chambre le lendemain plutôt que d’aller directement à la police… Quand t’as chauffé un gars pendant des mois sur internet, qu’il te paye l’avion et l’hôtel (pas pour faire de la couture à priori)… Bref la justice fera son boulot.

    • S
      Invité

      @DN On parle d’un potentiel viol, la justice fera son travail tout à fait.
      Par contre tes remarques sur : « elle aurait dû aller voir la police tout de suite » et « elle l’a chauffé + s’est fait payer l’avion » je sais pas si tu te rends compte ? Peu importe qu’elle se soit fait payer l’avion. Peu importe qu’elle soit venu dans l’idée d’avoir des relations avec lui. Le consentement il se fait au moment de l’acte. T’es en train de juger son comportement antérieur aux actes allégués alors que l’important dans l’histoire c’est ce qu’il s’est passé le soir où ils ont eu des relations. Consentement ou non ? La meuf pourrait être la plus grosse conne de la terre ça n’aurait pas d’importance s’il l’a par la suite violé.
      T’es en plein dans ce qu’on appelle le victim blaming et c’est absolument dégueulasse.

    • Anonyme
      Invité

      @ dn d’après la version de cette jeune femme, au départ elle était consentente pour un rapport sexuel, mais neymar serait devenu violent pendant le rapport. Elle lui aurait dit qu’elle avait mal et voulait arrêté mais neymar aurait continué.
      Si ce qu’elle dit est vrai, c’est effectivement un viol.

      Le sonsentement pour un type de rapport (non violent, exclusivement vaginal ou avec preservatif) n’induit pas le consentement pour un autre type de rapport (violent, anal, sans préservatif).

    • pilou-pilou
      Invité

      Pour ceux qui parle portugais
      La fille se colle contre Neymar et lui demande de la frapper
      Neymar refuse et lui répond qu’il n’aime pas cela.
      a ce moment, la fille pète les plombs, le frappe, lui lance la bouteille et lui dit que son geste est justifié par le fait que la veille il l’aurait frappé et l’aurait laissé seul a l’hôtel…

    • kaiser-S
      Branleur••••
      Inscrit le 03/02/2019
      171 pts

      En tant que femme violer elle revient vers son agresseur sans problème pour le confondre, je n’ai jamais entendu une victime faire ce genre de chose et encore moins le lendemain des faits supposé

    • Non mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu’il n’y a pas eu viol. Je dis juste qu’il faut autant respecter la présomption d’innocence que respecter la plainte de cette femme. Ça reste facile d’accuser une star de viol pour ensuite devenir célèbre/toucher de l’argent. Après il y a peut être eu viol et la justice fera la lumière la dessus.

    • Ano
      Invité

      Oui, enfin, la meuf est quand même bien consentante et bien chaudasse avant la nuit en question; on ne saura jamais ce qui s’est vraiment passé ce soir là, mais prendre par principe et par défaut la défense de cette nana sous couvert de la présomption d’innocence, c’est aussi donner du crédit à tou(te)s les tordu(e)s de la terre au motif qu’il existe une infime probabilité que cela puisse être vrai. Et en attendant, je ne suis pas sur que les vraies victimes de viol applaudissent le comportement de cette nana…

    • Anonyme
      Invité

      @ kaiser-S

      C’est pourtant très fréquent qu’une victime retourne voir son agresseur pour parler de l’agression, mettre l’agresseur devant ses responsabilités. Avoir des réponses à ses questions. Comprendre. ça participe à la thérapie.
      Mettre des mots sur ce qu’à fait l’agresseur et lui demander des comptes.
      RENCONTRE AVEC MON AGRESSEUR : https://www.francetvpro.fr/france-5/communiques-de-presse/rencontre-agresseur-27061075

    • La
      Invité

      C’est possible que Neymar l’ait violé. Je pense toutefois qu’il y ait peu de chance que ce soit le cas.
      Neymar represente la quintessens du fantasme féminin : il est assez beau gosse, il a un corps de sportif, il a les millions et il parait qu’il a de l’humour.
      Les filles sont nombreuses à vouloir se faire démonter la chatte par Neymar. D’ailleurs la fille de la vidéo avoue elle même avoir voulu rencontrer Neymar pour coucher avec. Elle estime que par la suite Neymar est devenu violent au moment de l’acte…Il se fait chauffer des semaines par what apps, normal qu’il le devienne un peu

    • S
      Invité

      Mais non…
      Il faut séparer fantasme et réalité et s’attacher au réel : au moment de l’acte consentement ou non ? Tous les potentiels fantasmes avant n’ont aucune importance.
      « Normal qu’il devienne un peu violent au moment de l’acte » –> juste non. À aucun moment c’est normal.

      T’es en train de dire dans un premier temps que ça te parait peu probable qu’elle n’ait pas été consentante parce que Neymar est un beau gosse (en gros, si je comprends bien). Et dans un second que c’est normal qu’il la violente pendant l’acte parce qu’elle l’a chauffé pendant des semaines.

      Ton commentaire est puant.

    • La
      Invité

      Je dis juste que c’est peu probable. Et que si c’est arrivé c’est mérité. La fille le chauffe en envoyant des photos de sa chatte ! Qu’est ce qu’elle attend en envoyant ça ? Une simple bise sur la joue et un diner romantique. Bah nan, elle a juste récolté ce qu’elle a semé
      Assez de l’hypocrisie de certaines femmes !!!

    • Nanou
      Invité

      @ La « Et que si c’est arrivé c’est mérité »
      Ben non justement où t’as vu ça ?
      Exprimé son désir sexuel ne rend pas légitime d’être violé.

      On pourrait éventuellement trouver normal qu’un violeur soit violé. Tu en penses quoi ?

    • Anonyme
      Invité

      “Exprimer son désir sexuel ne rend pas légitime d’être violé”

      Généralement, si on exprime son désire sexuelle a quelqu’un et qu’on s’embarque dans une chambre d’hotel avec ce dernier, c’est qu’on est consentant point barre, arrêter de chercher Compliquer quand les choses sont simples. Dans votre sens comment prouver que la fille n’etait pas consentante alors que tout porte a croire que si ? “Elle lui a chuchote dans l’oreille au moment du coit qu’elle avait mal” nan mais franchement…

    • Anonyme
      Invité

      Donc la meuf exprime son envie de baiser, accepte d’aller jusqu’à l’hôtel avec lui (pour ken évidemment) mais non, cela ne signifie pas qu’elle est consentante parce que « elle lui a dit qu’elle a eu mal au moment du coït et qu’elle voulait arrêter ».

      y’en a marre des gens qui insultent de porc un mec qui est tenter par une femme tout en victimisant la femme lorsque celle-ci fait tout pour l’allumer, car dans cette situation la femme ne vaut pas mieux que le gars et faire son mea culpa après ne change rien
      Et donc au même titre qu’un homme doit se contrôler et ne pas fourrer la femme lorsqu’elle lui dit non, la femme doit se contrôler et éviter de chauffer un gars avec qui elle n’est pas sure de vouloir se faire sauter.

      Par ailleurs, je crois qu’il faudrait penser à redéfinir la notion actuelle de viol, parce que assimiler ce genre de situation grotesque à ce que subissent ou ont subies certaines femmes victimes d’un vrai viol, c’est limite navrant

    • Antissoros
      Invité

      Exactement… le mouvement #Meetoo (#Meetooman) continue, surtout qu’il n’y a pas de vraies conséquences pour ces professionnelles du Racket, de la calomnie, de la prostitutions mafieuse et de l’hypocrisie.
      Dans la vidéo on comprend en Portugais, que la prostituer justifie son agression a Neymar par ce qu’il la agressée du faite de l’avoir laissée seule la veille.
      Combien de ces psychopathes continuerons à tentées de détruire la vie des homme qu’elles n’ont pas pus subjuguer.

  2. drlivingstone
    Invité

    @DN : vous dites : « …Sauf qu’une vidéo prise dans l’hôtel où se serait déroulé les faits montre que c’est cette dernière qui s’est mise à attaquer le joueur brésilien… » Mais cette vidéo enregistrée le lendemain des faits ne montre donc pas ce qui s’est passé ! Il faut corriger le pitch qui est un mensonge.

    J’allais justement demander comment il se faisait qu’il y ait une vidéo…

    Quoi qu’il en soit : si cette femme a menti en enclenchant des poursuites (ce qui n’est pas prouvé, même si ses propres avocats se sentent dans l’impossibilité de la défendre), elle aura contribué à décrédibiliser la parole de toute les victimes de viol qui n’ont souvent aucune preuve et seulement leurs yeux pour pleurer…

  3. ...
    Invité

    Cette vielle merde mérite la prison pour ces mensonges. L’autre elle pose un téléphone, elle monte sur lui échange 3 paroles et le défonce, alors quel a dit qu’il l’avait agressé sexuellement. J’en peu plus de ces meufs qui veulent du fric. Tu mérites un vrai viol bouffonne

  4. Anonymy
    Invité

    D’après la traduction, Neymar dit qu’il n’aime pas « ça » : se faire frapper et frapper.
    Il semble répondre spontanément. Faut reconnaitre que ça met à mal la version de la jeune femme.
    Si malgré tout, la veille il aurait usé de violence non consenti durant le rapport sexuel ce serait un viol.
    Mais il y a quand même une incohérence avec son attitude non violente lorsqu’elle le frappe.
    Si elle a menti elle décrébilise les millions de filles et femmes violées déjà en toute impunité. Ce sera lourd de conséquence.

    • Antissoros
      Invité

      Dans la vidéo on comprend en Portugais, que la prostituer justifie son agression a Neymar par ce qu’il la agressée du faite de l’avoir laissée seule la veille.
      Combien de ces psychopathes continuerons à tentées de détruire la vie des homme qu’elles n’ont pas pus subjuguer.

  5. Nanou
    Invité

    Qu’elle est menti ou pas, il est toujours bon de rappeler que le consentement pour un type de rapport n’induit pas le consentement pour un autre type de rapport.
    L’excitation sexuelle masculine n’engendre pas par défaut de la violence physique. Il n’est pas normal de frapper son ou sa partenaire sans accord éclairé et explicite de ce.tte dernier.e.
    Le sadisme et le masochisme sont des comportements pathologiques, qui peuvent être pratiqués sans danger si les partenaires ont conscience et respectent les limites du/de la partenaire.

  6. rabju
    Invité

    Mais que fait cette caméra la ????
    Ça pue le gros piège qd même …….
    Neymar n aurait il pas payé le possesseur de cette vidéo inexploitable par la jeune femme ????? Si oui elle l’a bien profond ………
    En tout cas le mal est fait …..
    Autant 0 tolérance pour les agresseurs sexuels mais encore pire pour les fausses accusations

    • Antissoros
      Invité

      À 1000% d’accord avec toi.
      Il faudrait des condamnations exemplaires pour ces calomnieuses sans scrupules.
      20 ans de tôle comme pour les violeurs, quand les preuves sont irréfutables et sans possibilité d’être excusè parce que c’est une femme et qu’elle a des problèmes mentaux ou psychologiques.

  7. bruno...
    Invité

    Ces avocats la lâchent les uns après les autres …..

    Elle devait présenté le téléphone contenant la video de 7mn,, et comme de par hasard , elle s’est fait dérober celui-ci et accuse ….. l’avocat ….

    https://fr.sports.yahoo.com/news/affaire-neymar-deuxi%C3%A8me-avocat-l%C3%A2che-l-accusatrice-073718595–spt.html

    Attention, je ne remet nullement en doute, ni sa culpabilité, ni son innocence …. seul la justice peut le dire …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: