Des clients se bousculent pour avoir le nouveau robot cuiseur de Lidl

50

Hier, Lidl a lancé son nouveau robot cuiseur low cost vendu 359 euros contre 1.299 euros pour le Thermomix. De nombreux clients se sont précipités dès l’ouverture des magasins pour en avoir un.

Partager sur Facebook

28 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

       » Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue. C’est celle là qui est dans votre boîte noire. « 

  1. Sloven
    Invité

    Les gens viennent ensuite poster une annonce sur le bon coin dans l’heure qui suit, pour vendre le produit entre 20 et 60% plus chère. Et évidemment en précisant « RUPTURE NATIONALE », on savait déjà que les grands groupes prenaient les gens pour des cons mais si maintenant on s’y met aussi entre nous…

  2. Anonyme
    Invité

    La dernière fois je me suis jaunie le sac à boules tellement j’ai rigolé en voyant des gens heureux d’avoir dépensé 1300 balles dans un thermomix pour faire une mousse au chocolat et du pain perdu….bon dieu, pas besoin d’avoir ça pour faire de la bonne cuisine.

    Le comble c’est que ça matte master chef, top chef, etc…mais c’est pas capable de faire un truc simple

    • Anonyme
      Invité

      Parceque la publicité rentre dans les cerveaux mous.
      Ecoute les slogans : « découvez votre talent » ou ce genre de connerie.
      Les gens pensent qu’en achetant 3 gadgets ils vont savoir cuisiner instantanément sans effort.

  3. Olaf
    Invité

    oui sauf que ce n’est pas un vrai thermomix mais un clone :
    https://www.franceculture.fr/emissions/lhumeur-du-matin-par-guillaume-erner/lhumeur-du-jour-emission-du-mardi-04-juin-2019
    Thermomix ne vend pas de robot chez Lidl ni nulle part ailleurs, les ventes ne se font qu’en séances privées entre « ménagères » à la façon Tupperware.
    Mon ex femme en avait acheté un, 1000€ le bestiau. C’est un peu cher pour un robot et j’étais septique au début. Mais je dois bien reconnaitre que le produit est vraiment de qualité et permet de se passer de pratiquement tout le matériel habituel dans une cuisine (robots, batteurs, cuiseurs vapeurs ou autres…).
    Un minimum de temps d’apprentissage est nécessaire pour connaitre toutes les astuces et savoir préparer de bons plats mais on peut quasiment tout faire avec : de la pâte à pain/pizza, mijoter, cuire à la vapeur en finissant par les glaces ou n’importe quel dessert.
    On voit quand même que la qualité de fabrication est un bon cran au dessus de tout ce qu’on peut trouver à Darty ou Boulanger, même chez les grandes marques comme SEB. Après dire que ça vaut les 1000€ je sais pas mais ça reste du très très bon produit.
    (je tiens à préciser aux rageux que je n’ai pas d’actions chez Thermomix hein ??).
    Après franchement on s’en passe très bien, c’est utile si on aime bien cuisiner et qu’on a pas d’équipement sinon ça fait double emploi.
    Le problème c’est quand on a pris l’habitude du bousin, on ne sait plus rien faire autrement lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: