Une maman frappée par des enfants de 10 à 13 ans dans un parc (Canada)

69

A Saskatoon au Canada, une mère est intervenue dans un parc pour demander à des enfants de 10 à 13 ans d’arrêter de jeter des cailloux sur des passants. Le groupe s’est rassemblé autour de la mère et s’est mis à la frapper. Un homme, qui a filmé la scène, a affirmé qu’il avait eu peur d’intervenir. Les enfants ont été retrouvés mais une seule jeune fille va être poursuivie, les autres étant en dessous de l’âge minimum pour être poursuivis.

Partager sur Facebook

32 COMMENTAIRES

    • info
      Invité

      Faut pas juger trop vite le gars.. en se renseignant un peu on découvre que les gamins le filmaient en direct en le traitant de pedophile et qu’il était à 2 jours de ses papiers définitifs au canada après 9 ans d’attente.. La moindre claque sur un gamin l’aurait mis dans la merde et sans aucune preuve de ce qu’il pouvait avancer.. Il a beaucoup hésité et a décidé de filmer pour que ca ne reste pas impuni.. la dame l’a remercié ensuite d’avoir enregistré

    • Girondin
      Invité

      juste à observer une règle de proportionnalité
      Pas de baffe à la Bud Spencer mais juste une tape sur les fesses et une remontrance de grand mère !

      Mode vieux con:
      Mais notre futur est en train de glisser grandement vers des conflits sociaux radicaux.
      En résumé, folie sauvageonne aggravée par la débilité des médias « sociaux »

    • Anonyme
      Invité

      Alors merci @info même si on dirait que tu réponds sans avoir rien compris au message initial… C’est situation de la femme qui est visée par le message hein, pas du mec qui filme.

    • Gilet Noir
      Invité

      Meme si le gars qui filme est en attente de papier je vois pas ce que ca change??! Ca permet pas d’etre un pleutre et sans aucun courage.On lui demandait pas d y aller en faisant valser les coups de pied retourne ni les upercutes hein.. Juste separer et les faire fuire (Potentiellement en filmant vu qu’il se prend pour Spielberg)

    • Kakebuke
      Invité

      Ce n’est pas le première fois que tu dis des choses du genre, avec ton discours de populiste haineux et aigri qui, comme h’abitude, pratique l’amalgame et met tout le monde dans le même panier…
      Ne serais-tu pas un parisien — on un habitant d’un quelconque grande ville, compressé comme une sardine dans les transports en commun, ou coincé dans sa voiture au milieu des embouteillages, qui maugrée à longueur de temps, et qui voue une haine jalouse pour ceux qui se déplacent à deux roues, généralement bien plus au risque de leur vie que pour le plaisir de rouler en file indienne dans la crasse citadine.
      En parlant de voiture, je serais curieux de savoir quel bolide tu conduis et comment tu te comportes sur les routes… :-)

    • Anonyme
      Invité

      C’est clair, où va t’on…
      Des merdeux qui se sentent forts car ils sont plusieurs, une bonne baffe leur remettrait les idées bien en place, peu importe ce qu’en disent les « bien pensants ».

  1. Wasabi_Jack
    Invité

    Trop jeune pour etre inculpé. OK. Donc ont leur donne raison en somme. J’espère que les parents ont prévu une bonne grosse rouste, ne serait-ce que pour l’affiche d’avoir un gosse aussi con.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: