20 COMMENTAIRES

  1. more
    Invité

    ce mioche il faut l’euthanasier de suite…
    Quand on est capable de faire du mal aux bêtes, on en fait souvent aussi aux humains…

    • Anonyme
      Invité

      Tous les jours je dois tuer des moustiques, des mouches, des fourmis et j’en passe. Sans le vouloir j’ai du donc à un moment donné tuer aussi des milliers d’êtres humains, d’accord, merci de tes lumières @more tu es très clairvoyant.

    • Anonyme
      Invité

      Y’a une sacrée différence entre tuer des insectes sans le vouloir, et prendre des pigeons d’une telle manière. La bête a mal, peut-être même qu’il l’a blessée et pour quoi ? S’amuser ? Qui te dit qu’il ne s’amusera pas de la même manière quelques années plus tard avec des humains ? Puis il s’amusera en harcelant, ensuite en commettant des délits, et ainsi de suite, mais tu me diras que ça n’a rien à voir. On en reparlera dans quelques années ;)

    • Anonyme
      Invité

      Je tue plein de foutus insectes par pure volonté, je ne suis pas pour autant un tueur en série (d’êtres humains). Arrête avec tes raisonnements à 2 balles de bas de quartier sérieux.

    • more
      Invité

      C’est marrant de voir que certains arrivent à mettre au même niveau le fait de tuer un moustique et de broyer les ailes d’un pigeon…

      Alors je vais reformuler:

      Cet enfant ainsi que ces parents consanguins doivent d’urgence être euthanasier, ils n’ont visiblement aucun respect pour la vie, pire encore la souffrance animale semble les amuser.
      Et il n’existe qu’un pas entre le fait de torturer un animal puis de passer aux humains.
      Les sérials killers ont quasi tous débutés en tuant,mutilant,torturant de petits animaux.

      Que cela vous plaise ou non, tout les humains ne méritent pas de vivre, et certains sont carrément toxique/nuisible à l’être humain et à la planète.

    • Anonyme
      Invité

      Mais arrête bon sang. Tu ne peux en être certains tu le comprends ça ? Autant je suis 100 % d’accord avec toi sur le fait que tout le monde ne mérite pas de vivre, certaines personnes sont clairement nuisibles au plus haut point et n’arrêtent pas de faire du mal qu’importe ce qu’il fassent (oui c’est ainsi).
      Mais là tu es plus dans de la prévention totalement irraisonné, il faudrait buter l’enfant parce qu’il représente –potentiellement– (c’est le mot le plus important) une future menace pour les humains, est-ce que tu te rends compte de ton discours ?

  2. L'orphelin de Carmélide
    Invité

    « … est-ce qu’on peut s’en servir pour donner de l’élan à un pigeon ? »

  3. oqp
    Invité

    Plaza catalunya a barcelone… la place remplie de pigeons….

  4. YPD
    Vétéran••••
    Inscrit le 22/05/2015
    5218 pts

    Encore un qui a eut une education based sur le respect des choses …….!