Un homme attaque Arnold Schwarzenegger à coup de pied pendant une compétition de corde à sauter

33

Samedi 18 mai à Johannesbourg en Afrique du Sud, un homme a attaqué Arnold Schwarzenegger à coup de pied pendant une compétition de corde à sauter à laquelle il assistait. L’ancien gouverneur de Californie n’a pas été blessé et l’individu a été rapidement maitrisé par la sécurité.

Partager sur Facebook

14 COMMENTAIRES

  1. BadB
    Invité

    Peut être parce qu’il filmait la sportive ?, dans un pays ou les traditions n’ont pas évoluées depuis l’âge de pierre ?

    • UnMecRandom
      Invité

      « Les traditions qui n’ont pas évoluées depuis l’age de pierre » ? Parce que c’est une tradition de mettre un coup de pied dans le dos et par derrière? Assied toi 5min, tu dois être fatigué…
      Et quel rapport avec le fait qu’il filmait? En 2010 pendant la coupe du monde, je ne me souviens pas avoir entendu parlé d’une recrudescence de coup de pied dans le dos sur les camera-mans…

  2. Bibi
    Invité

    Y a une autre vidéo avec un autre angle, et en fait Schwarzi bouge à peine, le mec est une baraque même à 70 piges… D’apres un tweet plus tard, il pensait que c’était juste un mouvement de foule et qu’il a rien senti. Le kickeur a probablement plus morflé que Schwarzi au final

  3. Doc
    Invité

    Compétition de corde à sauter… ne pas oublier que ce type de sport (comme le trampoline) n’est pas bon pour périnée et provoque à terme des incontinences urinaires.

    • Samy
      Invité

      Tes grand parents ont du beaucoup y jouer étant enfant.
      En tous cas merci de l’info, j’en attendais pas moins sur une vidéo de terminator se prenant un coup de pied dans le dos

  4. Anonyme
    Invité

    Ce « truc » plus Nick Conrad et d’autres vont-ils ouvrir les yeux des blancs ?