36 COMMENTAIRES

  1. delta
    Invité

    bon je vais avoir plein de pouces rouges (et je m’en fous), mais les etres humains ne sont pas aussi fragiles que ça.. il va pas etre traumatisé à cause de ça..

  2. Sacré Melenchon
    Invité

    Et c’est partie pour 12 ans de psychanalyse, merci papa :)

  3. Anonyme
    Invité

    il chiale juste parce qu’il a peur que son père lui achete pas la glace promise

  4. Anonyme
    Invité

    C’est marrant comme Internet te donne l’impression d’etre bien place pour TOUT commenter. Si vous avez pas d’enfants deja abstenez vous de commentaires, et meme ceux qui en ont donnez un avis mais ne jugez pas, ca aidera le debat.

    • Anonyme
      Invité

      Ah bah oui une video d’ecureuil c’est pareil que l’education d’un enfant. Des filles denudees on s’en fout… La betise a pas de limites c’est triste. Il y a plus de mots, et visiblement vaut mieux pas essayer d’en chercher, surtout sur Internet. Je vais continuer a regarder les debiles s’echarper pour des videos Internet c’est plus malin….

    • Bear
      Invité

      Anonyme lâche ton arrogance, ta vieillesse ne fait pas de toi un sage, et tu n’es personne pour distribuer des droits d’expression. La jeunesse aura les clefs du monde, et franchement tant mieux quand on voit ce que vous en avez fait. Le temps aura raison de vous et tu le sais. Tic tac…

    • Anonyme
      Invité

      Lol je me marre c est une vraie cour de recre ici. Je suis pas vieux, mais j ai des enfants et je rigole quand les gens qui en ont pas disent ah mais moi je vais faire comme ci comme ca je sais deja et reviennent apres en se rendant compte qu ils font comme tout le monde au final. J ai juste dis qu il valait mieux s abstenir de JUGER quand on avait pas d enfant, mais que ca ne voulait pas dire ne pas donner son AVIS. Donc moi et mon arrogance on t invite a retourner apprendre a lire. Et au passage le tic tac pour les vieux vaut pour tes parents reflechis bien avant d ecrire des conneries….

    • Anonyme
      Invité

      Lol je me marre c est une vraie cour de recre ici. Je suis pas vieux, mais j ai des enfants et je rigole quand les gens qui en ont pas disent ah mais moi je vais faire comme ci comme ca je sais deja et reviennent apres en se rendant compte qu ils font comme tout le monde au final. J ai juste dis qu il valait mieux s abstenir de JUGER quand on avait pas d enfant, mais que ca ne voulait pas dire ne pas donner son AVIS. Donc moi et mon arrogance on t invite a retourner apprendre a lire. Et au passage le tic tac pour les vieux vaut pour tes parents le temps aura raison d’eux tu sais alors reflechis bien avant d ecrire des conneries….

    • Ok
      Invité

      Faudra me dire comment on donne son avis sans projeter intrinsèquement un jugement. Dans tous les cas, tous les parents frustrés et rageux ici votre argument ne tient pas. On peut commenter l’éducation d’enfants sans être parents soi-même. Vos enfants ne vous appartiennent pas, ils sont libres et enfants de la société. Si vous les maltraitez, tout le monde a le droit de se révolter, ils sont des citoyens comme les autres et vous n’êtes pas des propriétaires d’esclaves. Vous pouvez mettre des pouces rouges, mais être parents ne fait pas forcément de vous de bons parents, et c’est en désignant les mauvais comportements qu’on améliore le système éducatif général. Perso je suis content de ne pas avoir été éduqué comme mes parents, pire encore mes grands-parents, et quand je travaille avec des jeunes, j’apporte des outils que la génération d’avant n’avait pas. Chaque génération fait du mieux qu’elle peut avec les outils qu’elle a. A bon entendeur

    • Diams
      Invité

      Dis donc l’anonyme, je vois que tu as un grand besoin de t’exprimer pour écrire deux fois presque le même message. :) Papa / Maman ne t’ont pas assez écouté ?

  5. mika
    Invité

    Excellent !
    Ceux qui critique ça se voit que vous n’avez pas de gamins. Ne vous inquiétez pas à cet heure ci il à déjà oublié. Trouvez vous une femme et faites des gosses au lieu de critiquer tout et rien 24 sur 24. Peace !

  6. encore mika
    Invité

    Des gamins de 15 ans qui veulent te donner une leçon de vie sur internet. La blague.

    • Anonyme
      Invité

      Mika tu sais tous ces merdeux qui pensent tout savoir parcequ’ils ont grandi avec Internet qui leur fait croire qu’il savent tout…. Ils continueront de ne rien ecouter, puis un jour reviendront vers ceux qui voulaient leur donner des conseils bienveillants en leur disant: « Euh qu’est ce que tu disais? Maintenant que je suis dans la merde je me rends compte que c’etait pas con ». Mais ca ils le savent pas encore, ca vient vers les 30 ans. Avant ca ils savent toujours mieux que tout le monde, on est tous passes par la…..

  7. Bordeldem....
    Invité

    Je ne sais pas comment j’ai fini là, mais si je peux me permettre, comment peut on « discuter » de si c’est bien ou pas bien,? parce qu’en fait, on s’en bat le steak ! Cette vidéo, à qui je viens de filer une view amèrement, c’est de la merde, utiliser plutôt vos écrans pour mater des trucs qui aient du sens, qui apportent et vous enrichissent. Interagir sur cette genre de daube, c’est participer à sa prolifération. Son gosse a lui devrait être afficher son salon, pas dans celui de tt le monde, par respect pour son image qu’il ne peut pas défendre, vue qui chie encore dans des couches. De la merde on en a déjà dans nos assiettes, nourrissez votre cerveau intelligemment afin de partager avec d’autres, au lieu de s’abrutir et de se penser puissant en jugeant la vie de Mr. Onsenbaleskouille… Merci

  8. ??
    Invité

    Bordeldem, comme tu doit être lourd dans la vie!!! Après avoir lu 1 com j’ai pris 2 doliprane, une journée avec toi et je me balance du 10!!!
    Arrêter vos conneries de construction de l’enfants, avec ta logique tu fabrique des assistés, l’enfant doit comprendre la vie sous toutes ses formes, laissé les gamins se forgé sans leurs mettre de barrières et tout ira bien pour eux..

  9. Jean-luc
    Invité

    Wow, detendez vous le clito les pucelles..

    J’retourne regardez Stargate, vous m’avez saoulé avec vos débats à la con.