TOP COMMENTAIRES

34 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    En Bretagne, nous avons une petite affaire en ce moment : une équipe féminine de jeunes affiche des performances si élevées que la fédération les a exclues du championnat pour les faire jouer contre des équipes de garçons. Mais seulement en matchs amicaux, pas en compétition officielle ! Heureusement pour les garçons, car pour leur premier match, les filles leur ont mis la pâtée avec un 3-0 ! Commentaire du président départemental : « elles ne pratiquent pas le même football. » Effectivement, au moins elles, elles ont le niveau !
    Vivement le football mixte !
    Encore que, avec les affaires de harcèlement et le niveau de testostérone chez les joueurs, il va s’en passer des choses dans les vestiaires !

  2. Anonyme
    Invité

    Autant le foot féminin actuel est plutôt très mou, autant je voit jouer certaine équipe de fille en départemental ou régional, et elle ont clairement un aussi gros niveau voir pour certaine bien meilleur que les mecs.
    D’ailleurs certaines équipes masculine accepte encore mal de se prendre 10-0 par une équipe féminine.. Moi je trouve ça drôle :)

    • 10-0 par une équipe de filles, je demande à voir ça hein.
      Rappelons que l’équipe féminine championne olympique à l’époque avait pris 5-2 par les… U15 de Dallas.

    • Anonyme
      Invité

      Mddr y connaisse rien à foot ils veulent juste défendre les femmes mais arrêtez deux min svp . Comparer tout les chrono des sport entre fille et mec et vous aller voir quel sont a des années lumières des hommes encore . Au foot une équipe de fille pro c’est niveau CFA cher les mecs et encore , physiquement elle tiendrais pas le choque face à des hommes . C’est pas sexiste mais réaliste sorry à vous les femmes ou vous aimes vous le savez dieu merci vous êtes là .

    • @Anonyme une fille pro c’est loin loin loin du niveau CFA. Il y a un déficit beaucoup trop important sur le physique, la vitesse, la frappe de balle. Le niveau CFA c’est très costaud.

    • Anonyme
      Invité

      @dn Je te parle de fille de 17-19 ans, elle ont souvent un physique aussi évoluer voir pour certaine plus que certain mec, c’est ce qui justifie ce genre de résultat et c’est pas souvent non plus !

    • « elle ont souvent un physique aussi évoluer voir pour certaine plus que certain mec » Non non non ou alors tu ne vois pas assez de match de jeunes. A 17 ou 19 ans, les gars dans les bonnes équipes font 1m80-90 et 80 kg, affutés comme jamais et beaucoup trop rapides pour des filles. Une fille de cette âge n’a aucune chance. Évidemment, elles peuvent « rivaliser » contre des équipes hommes classées dans les dernières divisions, et encore. Après il n’y a aucun mal à ça, au football ça n’a pas vraiment de sens de comparer le niveau hommes vs femmes.

    • D’ailleurs pourquoi il n’y a jamais de matches hommes vs femmes ? Tout simplement parce que ça n’a aucun sens et ça se terminerait par un 30 – 0 si on prend une bonne équipe hommes et une top équipe femmes.

    • Bistro
      Invité

      Si c’est pour finir en conversation de bistro à savoir que les hommes sont supérieur aux femmes physiquement, personne trouvera à redire là dessus,
      Mais vu le taux de simulation et de comédiens coté hommes, le football féminin à largement sa place,
      toujours plus agréable de voir des équipes JOUER, que de simuler et interrompre un match tout les 5 minutes

      Et en terme de bourdes il faut revoir la coupe du monde masculine alors….

    • Anonyme
      Invité

      Il suffit pas de venir post un commentaire et on va te croire poto mdr . Le niveau des femmes et les match des femmes sont ridicule arrêtez votre hipocrisie svp merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: