Ce motard se filme en train de rouler comme un malade dans la circulation dense

37

Au Brésil, ce motard s’est filmé en train de rouler comme un malade dans la circulation dense. Un jour, ça va mal finir pour lui…

Partager sur Facebook

23 COMMENTAIRES

  1. Ono
    Invité

    Je lui souhaite de se faire très mal sans en faire aux autres

  2. melpheos
    Invité

    Ne me dites pas que vous n’avez pas espéré qu’il se plante…

  3. Anonyme
    Invité

    Encore une vidéo d’un con qui va salir la réputation des motards.

  4. NYPD
    Montréal
    Branleur••••
    Inscrit le 19/12/2018
    242 pts

    Deux choses peuvent l’arrêter, la prison ou frapper un mur. Triste pour ses proches.

  5. Rikkil
    Invité

    en mode gta..le kiff…et hey ! les rageux : il maitrise correctement son véhicule…pouvez vous en dire autant ? bande de jaloux

    • bilgoss
      Invité

      maitrise, maitrise… c’est pas si compliqué. C’est juste que n’importe quoi peut se passer sans qu’il ait le temps / distance nécessaire pour éviter (genre un gosse qui traverse, une portière qui s’ouvre…). Le même taré sur un circuit avec d’autres pilotes, pas certain qu’il fasse le kéké. C’est comme ces trous du cul à casquettes qui font du cross en ville. Tu les mets sur une piste de cross ils sont par terre au premier virage surélevé ;)

    • Nom - Pseudo
      Invité

      Il n’y a aucune maîtrise dans cette vidéo… Il slalom entre les voitures, ce n’est pas du pilotage…juste de l’inconscience. Le genre de blaireau a qui tu met plusieurs tour lors d’une session sur circuit…

  6. Anonyme
    Invité

    rikkil , sérieux . gta est un jeu , qui peux te faire kiffer, ok , pas de danger . Mais la …bref , tu as quel âge ?!

  7. unknown
    Invité

    Le problème avec ce genre de personne, c’est que oui, il maîtrise à mort (sans mauvais jeu de mot…), oui ça bécane doit être faite pour ça (comme les mecs qui roulent sur l’autoroute à 250 en Ferrari…), mais bordel, IL EST PAS TOUT SEUL!!!
    Un gamin peut traverser, une voiture peut faire un écart, un gars peut griller un feu, un mec bourré peut faire n’importe quoi… bref, aussi bon soit il, il n’est pas dans la tête des gens et ne voit pas le futur, ou à travers les autres voitures et ne peut donc pas tout anticiper… ceux qui viennent souvent sur DN le savent très bien…
    Et quand ce genre de chauffard fauchera un de tes proche rikkil, tu te dira putain quel enfoiré de chauffard qui se croit seul sur la route et se prend pour un dieu de la moto!!

  8. Alceste
    Invité

    Quand il sera dans le coma, personne n’aura envie de lui passer sa musique favorite pour essayer de le réveiller.