15 COMMENTAIRES

  1. Henry Golant
    Invité

    Ha Ha Finalement c’est lui qui se fait prendre par derrière !! :)

  2. JeanExpert
    Invité

    C’est quand même sacrement spécial la relation de couple pour certain Oo

  3. poil
    Invité

    Imaginez vous l’inverse, une femme drague un autre homme devant son copain. le copain arrive par derrière choppe sa copine et la tabasse. Je suis pour le féminisme mais l’homme ne doit pas devenir un castré qui n’ose plus parler a une femme

    • Balou
      Invité

      @poil Parle pour toi, désolé que tu aies peur des femmes, mais c’est ta responsabilité, pas celle du féminisme. Ne confonds pas le sale caractère d’une femme qui t’a mis un râteau brutal avec le féminisme en général s’il-te-plaît.

      Perso j’applaudis la libération de la parole des femmes. Autour de moi, j’ai appris ces deux dernières années que quatre de mes amies les plus proches avaient été violées. Stranger, colloc, frère, 20 ans, 19 ans, 17 ans, 13 ans. Mais désolé pour toi, je compatis que tu n’oses pas draguer comme un lourdingue, ça doit être dur à vivre mon pauvre, dis donc, y’en a qu’ont vraiment pas de chance dans la vie

  4. Ju-
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2015 pts

    Le choppage par le col est somptueux, avec la caméra qui ne filme que le bras ahaha PARFAIT ! +1 Poil mais visiblement c’est une taré donc il a peut-être bien fait finalement.

  5. Chris
    Invité

    Décidément, en ce moment sur DN, les filles sont bien énervées !

  6. Oim
    Invité

    Pauvre homme… il voudrait bien quitter sa meuf, mais à chaque fois qu’il en trouve une potentiellement mieux, elle le rattrape et le tabasse.

  7. Normand
    Invité

    Bon genre le type , et la fille au débardeur bleu, je devrais dire débordeur.

  8. Normand
    Invité

    Bon genre le type , et pas frileuse la fille au débardeur bleu, je devrais dire débordeur.