20 COMMENTAIRES

    • Anno Nîmes
      Invité

      « un tout petit peu » ?
      Il arrive comme une fusée. La voiture arrive doucement sur une route qui fait 20 mètres de large avec visibilité parfaite. La fracture me semble un minimum.

    • Dulle
      Invité

      Anno Nîmes dans le respect de ton esprit de justice j’espère profondément que tu te feras très très mal la prochaine fois que tu transgresseras une règle. Sache d’avance qu’une voix dans ta tête te dira « Bien fait », et ce sera la tienne

    • Anonyme
      Invité

      Dulle, tu en tiens une sacré couche mec…

      Le cycliste joue va avec sa vie, griller un feu rouge sur une route où y’a du monde, quand toi tu es en vélo, c’est pas « transgresser un tout petit peu », c’est être royalement con, ou suicidaire.
      Toi, tu en viens presque à justifier ce comportement débile, et tu te permets, en plus, d’espérer que Anno Nîmes se blesse gravement, à cause de son commentaire.
      Et le pire, c’est que tu dois même pas te rendre compte de la stupidité de tes « arguments ».

      Tu es le con du jour ( ou du mois, faudrait faire un vote).

    • Dulle
      Invité

      Je ne l’espère pas, je ne veux personne de blessé, et personne ne le mérite. Je lui remets juste son système de valeur en miroir pour faire en faire révéler l’horreur, c’est une méthode rhétorique. Le cycliste a fait une erreur, il s’est blessé et aurait pu mourir. Dire « Bien fait » est d’une violence abyssale et d’une stupidité crasse. Tu comprends ?

  1. Dulle
    Invité

    T’as toujours suivi les règles toi ? Jamais t’as transgressé un tout petit peu ? Tu crois que ça mérite une fracture ?

  2. radical
    Invité

    n’en déplaise à Dulle, c’est bien fait pour sa gu……ces cyclistes qui ne respectent, rien,encore plus glands que les fooballeurs……!

  3. cycliste
    Invité

    Des voitures qui sortent du stationnement alors que t’arrives en vélo, des portières qui s’ouvrent sans regarder les vélo, des voitures qui stationnent sur la voie de vélo comme t’obligeant à te déporter dangereusement sur la route où les voitures foncent, des voitures qui te grillent la priorité dans un carrefour quand t’es à vélo, des voitures qui te frolent à 60 kmh sur une rue étroite… pour freiner comme des merdes au feu rouge 50m après, des voitures qui te klaxonnent car tu roules trop doucement sur une roue étroite. Y a autant d’abrutis à vélo qu’en voiture, la différence, c’est qu’un vélo ne pourra jamais tué un conducteur de voiture. Y a des abrutis partout, alors soyons plus intelligents et surtout plus vigilant, laissez passer le velo, z’êtes pas à 5 sec près et croyez moi, il y a de grande chance que le vélo vous double au feu rouge.

  4. velotaf
    Invité

    Des voitures qui sortent du stationnement alors que t’arrives en vélo, des portières qui s’ouvrent sans regarder les vélo, des voitures qui stationnent sur la voie de vélo t’obligeant à te déporter dangereusement sur la route où les voitures foncent, des voitures qui te grillent la priorité dans un carrefour quand t’es à vélo, des voitures qui te frolent à 60 kmh sur une rue étroite… pour freiner comme des m*** au feu rouge 50m après, des voitures qui te klaxonnent car tu roules trop doucement à leur goût sur une rue étroite. Y a autant d’abrutis à vélo qu’en voiture, la différence, c’est qu’un vélo ne pourra jamais tué un conducteur de voiture. Y a des abrutis partout, alors soyons plus intelligents et surtout plus vigilant, laissez passer le velo, z’êtes pas à 5 sec près et croyez moi, il y a de grande chance que le vélo vous double au feu rouge.