Un conducteur ivre propulse sa voiture sur le toit après avoir percuté une autre voiture

14

A Chicago aux États-Unis, un automobiliste s’est mis à suivre un conducteur ivre qui roulait de façon très dangereuse sur l’autoroute. Il a appelé la police en espérant qu’aucun crash ne se produise avant leur arrivée mais le conducteur a fini par provoquer un accident.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Il dit qu’il essaie de maintenir une distance de sécurité suffisante… le tout en filmant avec son téléphone en conduisant…

10 COMMENTAIRES

    • melpheos
      Invité

      Il n’y a que 2 états aux USA qui interdisent l’utilisation de détecteurs de radar.
      L’utilisation de radar jammer est interdite.
      Par contre les lasers jammer sont autorisés dans la plupart des états (12 l’interdisent)

  1. sans commentaire
    Invité

    D’abord je me dis qu’il ne va pas s’arrêter, il s’arrête ok mais pourquoi faire comme tous les autres d’ailleurs ??! regarder et filmer, mais bravo ces ricains quoi!! N’allez surtout pas l’aider!! tout est un show pour eux, ils ont perdu cet instinct d’assistance aux personnes en danger au détriment de la vidéo qui faut absolument faire et la publier au plus vite sur internet, je suis sur que la vidéo était sur le net avant que le gars soit pris en charge….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: