Un chien est sauvé après avoir été retrouvé en pleine mer à 220 km des côtes

1

Des personnes travaillant sur une plateforme pétrolière à 220 km des côtes thaïlandaises ont halluciné quand ils ont vu un chien s’approcher à la nage. Ils ont finalement réussi à le récupérer sur la plateforme alors qu’il était dans un état de fatigue extrême. On ignore comment il s’est retrouvé en pleine mer si loin des côtes.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Pfff

    A celui qui a abandonner le chien en plein mer, L’adage dit ((VA TE FAIRE ENCULER SALE FILS DE PUTE)) – nicolas anelka 2010

12 COMMENTAIRES

  1. Panikabor
    Invité

    Et après l’avoir repêché ils l’ont bouffé c’est certain

  2. Pfff
    Invité

    A celui qui a abandonner le chien en plein mer, L’adage dit ((VA TE FAIRE ENCULER SALE FILS DE PUTE)) – nicolas anelka 2010

  3. Solex
    Invité

    effectivement Virus a raison il s’en serve d’appât pour pêcher les requins, je pense qui revient de loin

  4. !!!!!!!
    Invité

    A celui qui là abandonné en pleine mer, j’espère que tu vas crever vite et que tu vas même bien souffrir sale fils de pute.

  5. Schnitzer34
    Montpellier
    Habitué•••••
    Inscrit le 18/06/2018
    626 pts

    la théorie de l’évolution ne choque personne, en disant qu’un poisson à voulu sortir de l’eau et des pattes ont poussé.. alors peut être ce chien n’est rien d’autre qu’un poisson qui a évolué en pleine mer…

  6. Lali
    Invité

    J’arrive pas à comprendre pourquoi on s’émeut devant des sauvetages d’animaux par-ci par-là, alors qu’on tue 150 milliards d’animaux par an pour les bouffer. Empathie à double vitesse ? Loin des yeux, loin du coeur ?

    • Heipro
      Invité

      Tuer pour ce nourrir et donc vivre je peux comprendre ( ne rentrons pas dans le débat du vegan merci ) , mais tuer un chien pour pécher un requin la ça me dépasse. Les gens qui font ça mérite la guillotine.