TOP COMMENTAIRES

15 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    ça a beau être un camion de compétition, son chauffeur (comme le conducteur de la voiture) est juste un gros bourrin.
    un de plus…
    quand il y en a un de moins, je me réjouis toujours (sauf quand ils tuent un innocent au passage).

    • Anonyme
      Invité

      mouais enfin bon, une voiture puissante, bon pilote, perso. ca ne me dérange absolument pas, ce n’est pas un danger pour ma part, par contre un mec qui n’a ni la voiture, ni la conduite adéquate à la voiture, c’est un danger (vitesse ou non) roulé à 100 alors que c’est limité à 130km/h c’est un danger ce genre de type pour moi (si c’est possible de rouler à 130 bien sur)

  2. killerjo
    Invité

    C’est simplement un camion de compétition (type Dakar). Ce sont juste des monstres. Souvenez vous quand Vatanen, au volant d’une 205T16 lancé à pleine vitesse sur le Dakar c’est fait double par Deroy au volant d’un camion du même type… Après je conçois c’est complètement con de rouler aussi vite sur route ouverte avec ce genre d’engin

    • Ali Rodriguez
      Routard•••••
      Inscrit le 12/06/2016
      1285 pts

      @Chris : le salaire moyen n’a jamais été de 2500€ en france…. d’ailleurs il me semble que si tu gagnes 2500€ par mois tu fais parti des 10% les pus riches du monde

    • Anonyme
      Invité

      Faire sauter les exces de vitesse…
      C’est pas en France, c’est en Russie.
      Les amendes pour excès de vitesse en Russie sont ridiculement faibles, moins de 10 euros (500 roubles, environ 7 euros), et si tu la payes dans les 2 semaines, tu paies que 50%.
      Et faut savoir qu’en Russie, la loi, c’est pas comme en France. Quand il y’a une vitesse limite de précisée, il y’a une tolérance de 20km/h, peu importe la limitation.

    • Chris
      Invité

      1 – Avec un salaire moyen en Russie d’environ 500 euros, contre 5 fois plus en France, ça revient à peu prés au même.
      2 – Cet excès dépasse largement les 20 km/h de tolérance.
      3 – La proportion d’amendes qui « sautent » est aujourd’hui infiniment plus grande en Russie qu’en France à cause de la corruption généralisée dans ce pays.

    • Anonyme
      Invité

      Y’a un truc foireux dans ton raisonnement.
      Tu rapproches cela du salaire moyen…ok…
      Tu connais peut etre pas la Russie, mais moi oui, j’y habite.
      Ceux qui font des excès de vitesse ici roulent pas en lada…ils roulent dans des voitures qui montrent bien qu’ils gagnent plus de 500 euros par mois.
      Et, enfin, pour ton information, l’énorme majorité des amendes en Russie sont issues des caméras, qui sont partout dans les grandes villes.
      Y’a beaucoup de corruption oui, mais pas pour des amendes de 7 euros mdr
      Et crois moi que ceux qui ont des thunes, ils les payent leur amendes, car ici, si tu ne paies pas tes amendes, tu est d’office interdit de voyage à l’étranger et tu es arrêté aux douanes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: