Un jeune s’amusant à casser les rétroviseurs de voitures se fait punir par un automobiliste

7

En Angleterre, un jeune a été filmé par plusieurs caméras de surveillance en train de fracasser des rétroviseurs de voitures garées dans une rue. Un automobiliste l’a repéré et s’est vengé. Le jeune a été blessé et conduit à l’hôpital. Il a par la suite été condamné notamment pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de drogue, excès de vitesse et détérioration de biens privés.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ...

    J’me demande si j’suis pas un peu psychopathe quand je vois à quel point j’ai kiffé la chute de ce connard

  2. melpheos

    Ils cherchent des informations sur le conducteur de la voiture ?
    Si il le trouve, je voudrais le féliciter

32 COMMENTAIRES

  1. Grm
    Invité

    En vrai, je peux comprendre et je suis quasi certain que je pourrais réagir pareil MAIS ça pourrait pas être qualifié de tentative de meurtre avec arme par destination ou un truc dans ce genre pour l’automobiliste ?

    • drlivingstone
      Invité

      ouaip… REAGIR sous le coup de l’émotion, c’est dangereux. ce conducteur sera poursuivi et condamné. on ne se fait pas justice soi-même. on ne prend pas le risque de tuer quelqu’un simplement pour des rétros cassés…

      maintenant, comme beaucoup, j’ai ressenti un certaine satisfaction à voir le petit con se faire renverser.
      mais j’éprouve une plus grande satisfaction à le savoir poursuivi aussi pour les conséquences de sa connerie monumentale.

    • Anonyme
      Invité

      Me demandais si il y allait avoir autre chose que les comms au dessus…
      Pas certain de bien vivre la chose si pour quelques rétros je rends handicapé ou je tue un gamin avec ma bagnole sous le coups de la colère ou de ma connerie…
      Visiblement les débiles au dessus eux ne se la posent pas …

  2. Wasp
    Invité

    C’est juste un peu disproportionné et perso je n’approuve pas car il aurait pu le tuer et la justice le verrai comme telle. Un monde comme ça c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres tu rajoute de l’individualisme et tout le monde se butent. Même si c’est un gros connard ça ne mérite pas de risqué de lui rouler dessus. Après il avait peut être fait tombé un truc et l’automobiliste voulait lui ramené :) Bref ça fait du bien j’avoue mais faut garder son calme. Et merde quand même la belle camionnette.

  3. Anonyme
    Invité

    Le triste constat c’est que la justice est tellement inéfficace et impuissante dans nos pays occidentaux qu’on se rejouit de voir un citoyen faire lui même la justice, sans juge ni mesure.
    Et ça fait du bien.

    • Dude
      Invité

      Je te rassure, dans les pays orientaux, et en fait dans tous les pays du monde, sauf totalitaires, on ne juge pas quelqu’un si on ne sait pas qui c’est. En l’occurrence que voudrais-tu que la police et la justice fasse de plus contre ce motard à partir de cette seule vidéo comme témoignage ?

  4. Teubé
    Invité

    Euhhh c’est qu’un rétro hein, le gamin sans cerveau va peut être avoir des séquelles à vie à cause de l’autre kéké en voiture orange.
    3615 MA LIFE : l’année dernière on m’a pété la vitre de ma voiture pour me voler quelques bricoles à l’intérieur, un coup d’aspirateur, un coup de fil à l’assurance, le lendemain c’était fini ma voiture était réparée et j’ai rien payé.

    La justice c’est une réponse PROPORTIONNÉE à un acte, cette vidéo ce n’est pas de la justice, c’est de la bêtise.

    • Nico
      Invité

      Si: tu as payé une assurance.
      Un peu plus chère chaque année, en partie pour réparer ce type de vandalisme.
      Et quelque part chacun de nous avons aussi payé un peu du remplacement de ta vitre…

    • Anonyme
      Invité

      et c’est bien normal.

      « Monsieur vous venez de tuer ce jeune homme »
      « OUI MAIS il m’a cassé mon rétro »

      « Monsieur vous mettez vraiment sur un même plan un putain de rétroviseur et la vie d’un être humain ? »

      « OUI MAIS il m’a cassé mon rétro »

      irrécupérable. Infiniment plus que le gamin débile qui a pété le rétro.

  5. lamazzi
    Invité

    « Wood, of Pinxton, admitted all charges and was sentenced to eight months in prison, suspended for 18 months, at Nottingham Crown Court yesterday.

    He also received a 12-month driving ban. »

    Donc il a passé un moment à l’hosto puis en prison. Par contre, on recherche activement le conducteur de la Punto. Je pense qu’on veut le condamner pour la choix de la couleur de sa voiture ;-)

    PS: ca rigole pas en Angleterre avec les condamnations…

  6. unknown
    Invité

    Le problème c’est qu’à une époque lointaine, les hommes se faisaient justice eux mêmes, et ça conduisait à des dérives. On a donc inventé la justice (qui n’est pas franchement toujours si juste…), mais pour être jugé, il faut être identifié, arrêté et qu’on ait des preuves. Bien souvent ceux qui ont des preuves et peuvent identifier, sont les victimes ou témoins au moment des faits, mais une fois passé, c’est souvent trop tard (c’est pas parce que vous avez vu le visage de votre agresseur que vous savez qui c’est…).
    Donc je ne cautionne pas ce qu’a fait l’automobiliste car c’est démesuré et lache, mais s’il ne l’avait pas fait, on aurait jamais retrouvé le mec et il aurait recommencé un autre jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: