Une équipe obtient un penalty pendant que leurs adversaires célèbrent encore leur but !

6

Hier lors d’un match de D1 marocaine, les joueurs du Club Athletic Youssoufia Berrechid ont célébré un but en prenant un selfie collectif mais ont concédé un penalty dans la foulée. L’arbitre avait autorisé le coup d’envoi et leurs adversaires de Mouloudia Club Oujda en ont profité pour atteindre la surface et obtenir une faute. Une grosse boulette pour les joueurs de Youssoufia Berrechid puisque le match s’est terminé sur le score de 1-1.

Partager sur Facebook

10 COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    1382 pts

    Le buteur, sur péno, est quand même en train de demander a ses collègues de le rejoindre pour célébrer ça dans le coin du terrain ou je rêve ?

    • Oui mais l’arbitre n’aurait pas pu donner l’engagement vu qu’ils restent dans le camp adverse. Il faut que les joueurs des deux équipes soient dans leur propre moitié de terrain pour pouvoir faire l’engagement. Et c’était le cas sur la première célébration.

    • drlivingstone
      Invité

      @DN : fixe l’image à 0:35, toute l’équipe est regroupée de son côté de la ligne médiane lorsque l’arbitre autorise l’engagement. C’était tout à fait régulier.

      De toute façon, c’est une faute de l’équipe d’interrompre le déroulement de la rencontre pour sortir du terrain faire un selfie ! Ces footeux n’ont aucun respect pour le public et se la pètent au moindre but marqué… Ridicule autant que prétentieux !

  2. pablo guti
    Invité

    Dn t as raison ! l arbitre ne dois pas valider la remise en jeu de l equipe verte ,
    de toute façon , vu la mentalité des gars , et l appreciation de l arbitre , c est du tres faible niveau

  3. Anonyme
    Invité

    L’arbitre à raison puisque les joueurs en question étaient dans leur propre moitié de camps

  4. Anonyme
    Invité

    Quoi qu’il en soit, le joueur qui tombe après la célébration est tombé tout seul… pas par un tiers.
    pour moi il n’y a pas pénalty