Une femme transgenre se fait agresser pendant une manifestation à Paris

61

Dimanche après-midi à Paris, une femme transgenre a été prise à partie puis agressée lors du rassemblement contre le président algérien Bouteflika sur la place de la République. La vidéo, rapidement publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué une vague d’indignation. Le principal agresseur a été interpelé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Samy

    Peut être faisait il une généralité, j’en sais rien.. mais grammaticalement, utiliser « des » pour 2 personnes, c’est correct l’ami

71 COMMENTAIRES

  1. traveler
    Invité

    Personne trouve bizarre ce trans au milieu de cette foule???
    Quelle bande de mouton la population hahaha.
    Les casseur dans les gilets jaune sont en faite la police .
    Finkeilkrout qui n’est pas aimer de la population tombe nez á nez avec les gilets jaunes .
    Et mantenand ce trans bien blond au milieu d’une manif Algerienne LOOOOL.
    Vous voyez pas que les media et journaleux Vous manipule hahaha.

    • Anonyme
      Invité

      Tu veux qu’on parle des français en Afrique de l’ouest Qui imposent leur loi, leurs quartiers interdits aux noirs, leurs nourrices Gabonaises esclaves et corvéables dans leur propre pays ? Je continue à te rafraîchir la mémoire ou c’est bon ?

    • yannoche
      Invité

      @anonyme
      T’as vu des gilets jaunes en afrique de l’ouest, toi ?
      Je veux dire, si tu te sens plus français qu’algérien, pourquoi tu manifestes par rapport à ce qui se passe là bas ?
      Et si tu te sens plus algérien que français… y’a aigle azur.
      Ne vous méprenez pas, en ce qui me concerne, vous pouvez changer les nationalités citées plus haut c’est pareil.

    • bilgoss
      Invité

      A noter que les Algériens qui manifestent en Algérie (pour d’excellentes raisons d’ailleurs) ont de vrais services d’ordre, font silence quand ils passent près d’un centre hospitalier, ramassent les déchets après leur passage, ne cassent strictement rien, bref, utilisent leur droit à manifester intelligemment et d’ailleurs, ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient. Je ne fais pas d’amalgame, mais ici en France, certains porte-étendards sont plus pathétiques qu’ils ne suscitent la compassion… En gros, y’a vraiment des baffes qui se perdent….

  2. traveler
    Invité

    Soit le trans est vraiment retarder de s’aventurer dans une manif Algerienne ,soit c’est un coup monter.
    Je vois pas d’autre explication,et me dite pas qu’il passais par la par hasard on ce retrouve pas au milieu d’une manif Algerienne par hasard looool

    • yannoche
      Invité

      y’a qu’à voir le printemps arabe, dans la majorité des cas, ils ont fait sauter le gouvernement en place pour y mettre…des intégristes. A n’y rien comprendre.

  3. traveler
    Invité

    Oui le metro la deposer dans la manif ,elle vois bien tout ces drapeaux ,elle peux pas etre aussi c### que ca quand meme .
    Je veud dire il peux pas etre aussi c## que ca quand meme.
    Serieusement il/elle passe en plein milieu Naaah ,c’est chercher elle/il á trouver!!!
    Faire preuve d’un minimum de bon sens parfois.

    • Crevette
      Invité

      Tu es carrément atteint en réalité ? Une personne qui s’en fou de la manifestion peut la traverser tranquillement non ? Que ce soit un blanc, un noir, un trans, un handicapé ou une femme.

  4. Megalodon
    Invité

    L’algérien « virile » se bat comme une tafiolle! Même pas foutu d’en placer une, heureusement qu’il avait devant lui un trans avec un crops de femme. J’aurai aimé le voir devant un trans du bois de boulogne, il aurait moins fait le malin…

    • Anonyme
      Invité

      Le contexte c’est que le strans est descendu prendre le métro et a été apostrophé par des algériens parcequ’il était transsexuel. L’un d’eux à touché la poitrine du trans (qui avait des seins) puis l’algérien a ensuite sorti son sexe en demandant au trans de lui faire « du bien ».
      Le trans a alors voulu ressortir du métro. il s’est fait jeté de la bière dessus et pris une gifle.
      C’est après ce moment là que la vidéo commence.

      Après avoir été extirpé par la sécurité RATP, le trans a précisé que les agents de sécurité lui ont repproché de s’habiller comme une femme en l’appelant monsieur et de se trouver dans une manifestation dangeureuse pour lui.

  5. Mimi
    Invité

    C’est le honte pour la France ! Le monde entier en parle. On n’en peut plus de ces arriérés qui viennent en France pour profiter du système et amènent leur mentalité moyenâgeuse, homophobe et machiste. Qu’ils frappent leurs femmes s’ils le veulent mais laissent les autres tranquilles. Tout le monde a droit de se promener dans la rue, les femmes comme les gays et AUCUN endroit n’est interdit en France. Ce serait le comble que certains endroits nous soient interdits maintenant ! Je suis révoltée qu’on ose dire que cette personne n’aurait pas dû passer là. Parce que quand il y a des maghrébins quelque part, les autres n’ont plus le droit de passer ?? Entre l’antisémitisme, le harcèlement de rue pour les femmes et l’homophobie grandissante, on voit tout le bénéfice de cette immigration de masse!! La police a encore pas mal de boulot.

  6. ouèp!
    Invité

    sinon c’est plutot un homme transgenre non???vous faites chier avec vos hommes qui s’habillent en femmes,les femmes en hommes,les oiseaux en souris,les chiens en chats,ptain j’comprends plus rien…SOYEZ NON-BINAIRE,c’est tout!

  7. Samere lipopette
    Invité

    Encore ces fameux mechants males blancs heteros cis genre homophobes & raciste. Treve de plaisanterie, marrant de voir totue la gauche dit « proressiste » defendre ces chiens de racailles depuis 30 ans. Bien les mecs.

  8. Angry Rattel
    Invité

    Aaaaaaaaah ces manifestants ont l’air tellement tolérants !! Tiens mais ne serais ce pas les mêmes qui crient à l’amalgame et l’intolérance, voir au racisme avec beaucoup de mauvaise foi ? Parce que mise à part la gamine qui a du courage et pour le coup, beaucoup de tolérance, je ne vois aucune autre personne de la manifestation essayer de calmer le game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: