Les passagers d’un paquebot se font sévèrement secouer après une avarie en pleine tempête

5

Samedi au large de la Norvège, un paquebot a subi avarie moteur en pleine tempête et les passagers se sont fait sévèrement secouer. Une opération de sauvetage a été lancée pour évacuer les 1 300 personnes à bord.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Samy

    Evidemment, c’est beaucoup mieux de se lever et se déplacer alors que le bateau tangue à plus de 45°…
    Ils ont bien raison de rester assis, de ne pas se lever et surtout, de choisir les sièges sur le tapis qui ne bougeront (ou très peu) pas.
    Après sur le pont il doit pas y avoir beaucoup d’objet, peut être la solution…

14 COMMENTAIRES

    • Chaise
      Invité

      Évidemment que non, cette salle est aussi un dancefloor, un restaurant, un piano bar…il faut pouvoir changer la configuration. Par exemple lors du mariage de ma tante Janine nous etions sur un bateau dans le genre et figure toi que le pere de ma tante a trébuché sur une plante et a poussez une chaisse qui elle meme a tapé sur le bar qui a roulé jusqu’au pont inferieur, le bar tombe dans la piscine, le barman avec, et devine quoi depuis cet incident le bateau, que je ne nomerai pas pour des raisons de confidentialité evidente, a laissé le bar dans la piscine et il porte le nom de « Bar Janine », voici la petite histoire de ma tante, et encore la prochaine je vous parle de mon oncle avec son postiche et fausse barbe. Merci d’avoir lu mon recit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: