Un chauffeur de FlixBus prend des risques inconsidérés pour doubler un camion

51

En France, un automobiliste a filmé un chauffeur de la compagnie FlixBus qui a pris des risques inconsidérés pour doubler un camion dans une ligne droite.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

  1. oqp
    Invité

    Il est pas bien ce gros blaireau…. je connais pas flixbus mais je ne le prendrai pas.
    Y en a combien des teous dballe comme ça en voiture…

    Sur leur site: « Avec nos chauffeurs, vous voyagez en toute sécurité. Tous les chauffeurs de FlixBus reçoivent la meilleure formation et se préparent de façon optimale à toutes les situations routières »

    En effet toutes les situations

  2. flebix bus
    Invité

    Voilà ce qu’on trouve en tapant flixbus : »Voyages en bus pas chers à partir de 0,99€ » donc à ce prix là on peux pas tout avoir….

  3. Yoyo
    Invité

    Oui et la ligne continue aussi avec flèche de rabattement et véhicules en face et………

  4. ericvador
    Invité

    c est surtout qu il a une voiture devant qui ne va pas doubler et qui va bien gener tout le monde encore un qui se croit dans son salon

    • bilgoss
      Invité

      T’as déjà pensé au papa pépère qui est juste tranquille, pas pressé, qui s’écoute un super album avec ses enfants sur la banquette ? Tu peux pas imaginer comme ce papa t’emmerde toi et ton A collé au pare-brise arrière qui te prend pour un pilote et qui me colle au cul…

    • Nico
      Invité

      Je comprends le mode pépére bilgoss, j’espère que tu laisse un peu de distance entre toi et la moule pour permettre à ceux qui ne sont pas en promenade de doubler dans de bonnes conditions :-)

  5. dédé
    Invité

    J’ai déjà vu le même comportement à saint Malo, il doublait les voitures en ville et queue de poisson à tout va. Un grand malade. J’ai appelé flixbus pour leur signaler et ils m’ont répondu que je n’étais pas dans le bus et que m’a vie n’était pas en danger.

  6. iceolo
    Invité

    Un pilote, on ne peux pas se comparer à lui, ça passe facile !

  7. Le clezio
    Invité

    Un gros connard de conducteur de car .clignotant , franchissement bande blanche et il oblige les vehicules qui arrivent en face a freine.chez flixbus les conducteurs sont bien formes !

  8. Anonyme
    Invité

    J’ai essayé une fois un trajet avec Flixbus, plus jamais. Conducteur très énervé durant tout le trajet, aucun scrupule à laisser des passagers (étrangers) en plan à la gare car il avait la flemme de leur donner des détails, … Incroyable.

  9. drlivingstone
    Invité

    J’ai aussi vu des bus OuiBus et Isilines jouer aux cons… Décidément, si les chauffeurs de ces cars M sont de gros enculés (DN, excuseras-tu le gros mot ?), on doit admettre que les sociétés qui les emploient sont sûrement aussi fautives !

  10. Blad
    Invité

    Roulez 4h30 après on verra avec des gens qui trainent sur la route le’mec en avait tout simplement marre de suivre pas marrant quand c’est limité a 90 et que Roger roule a 60 alors que tu as encore 400 km a tirer de plus les mecs sont sous pressions ils doivent tenir des horaires par des connards de bureau d’études qui ont en rien a foutre de la réglementation le chiffre le chiffre , j’en veux au mec en haut qui chie sur ses chauffeurs qui pour garder leurs job vont tout faire malheureusement c