Un adolescent casse un oeuf sur la tête d’un sénateur australien en pleine interview

22

Un adolescent a cassé un oeuf sur la tête du sénateur australien Fraser Anning qui s’exprimait en interview télévisée sur l’attaque terroriste des mosquées en Nouvelle-Zélande. Le sénateur avait tenu des propos islamophobes.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

    • Tokar
      Invité

      Fait connaître le contexte surtout! : le mec tenait en live des propos racistes et islamophobes après l’attentat en Nouvelle Zélande, rien à voir avec le buzz ! Biensur qu’il le mérite son œuf, c’est la moindre des choses !

    • aaa
      Invité

      Et si on vous dit que c’est un sénateur d’extrème Droite qui a tenue des propos Islamophobe apres ce fait divers ?
      Et que c’est un jet d’oeuf pour .. exprimer son ressentiment ?

    • Fb
      Invité

      La liberté d’expression, connard, après des attentats… En crachant sur les victimes !?!
      Après le 13/11/2015, imaginons que des personnes aient craché sur nos victimes, bien blanches pour bcp, tu aurais exprimé le droit à la liberté de parole pour tous ? Imbécile !

    • L'heuuusss
      Invité

      Au début je me suis mais quel petite merde ce gosse, puis j’ai vu les raisons donc c’est largement mérité !
      Et j’ai vu ce com qui nous dit de chercher le pourquoi après ça, mais en fait, c’est DN qui aurait dû expliquer le contexte car la on a juste une vidéo balancé comme ça avec juste un texte qui décrit juste ce qu’on voit mais pas ce que l’ont doit savoir..

    • Keskifopaentendre
      Invité

      Anonyme, tu trouves que les assaillants du Bataclan ont bien fait? Parce que là le facho qui se prend un oeuf est en train de justifier un attentat terroriste au nom de la haine. Il défend donc des actes comme ceux que tu cites, ciblant simplement d’autres personnes, n’ayant elles non plus rien fait, justes prises au hasard en fonction d’une appartenance supposée à un groupe… Tu justifies donc toi aussi ce genre d’actes?

    • Anonyme
      Invité

      A bon, alors dans ce cas on peut tout faire ! Cet enfant : quel héro courageux ! Quelle liberté de pensée !
      Voici le monde rêvé des bien-pensant, ou il est autorisé de penser ce que l’on veut à partir du moment ou cela reste accepté par les bien-pensant….
      Sinon, honte à vous car cela veut dire que vous êtes d’extreme droite. Et pour cela aucune liberté n’est permise, pas même celle de pouvoir se plaindre d’un oeuf reçu sur la tête !
      Quelle triste monde !!! Les gentils ont décidé que les autres sont des méchants ! Et tout le monde suit comme des montons !

  1. Olivier
    Invité

    Ce n’est pas parce que le mec raconte de la merde que ce petit con peut se permettre une chose pareille. La réaction du type est en dessous de tout mais c’est juste une chose hallucinante que l’on peut voir. On combat les idées avec des idées. Le respect et les valeurs n’existent plus. Tapez vos profs aussi demain si vous etes pas contents, tapez vos parents pourquoi pas tant que l’on y est !!!! Choquant !!! Inacceptable !!! Le laissons pas se mettre en place ce genre de comportements !!! Ce petit con mérite d’être jugé et de se faire défoncer pour exemple !!

  2. Le passant
    Invité

    L’extrémistes de droite à bien pris l’oeuf dans la gueule c’est peut-être bien fait mais l’extrémité de gauche a pris une bonne tarte et c’est bien fait pour sa gueule aussi en fait on a affaire à deux belles M….

  3. L'heuuusss
    Invité

    Bien sûr qu’il filtre !

    C’est plus simple que de faire en sorte que l’espace commentaire marche correctement.

    « com trop vite au 1er com »
    « com qui s’affiche pas »
    « détection de doublon alors que c’est le 1er com »
    et j’en passe…

    Je le redis alors : DN met dans ta légende le pourquoi du comment, la on dirait TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: