Une chienne adopte un bébé singe orphelin après l’avoir sauvé

0

En Inde, des villageois se sont attendris pour une chienne qui a adopté un bébé singe orphelin. La chienne avait sauvé le petit après une attaque d’une meute de chiens. Le singe se perche en toute sécurité sur son dos et profite de l’allaitement de la chienne depuis plus d’un mois et demi.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    a la fin, il a tellement faim qu’il essaye de têter sur 2 tetons, mais j’ai essayé, ça marche pas.

9 COMMENTAIRES

    • Straelia
      Invité

      Rien a voir, elle allaite donc elle a surement un comble à manquer, et dans ce cas précis elle adopte un bébé peut importe l’espèce (entre guillemets), c’est l’instinct maternel.

      J’ai vu une situation similaire dans un documentaire sur des singes je ne sais plus ou en afrique, qui a une tribu de singe qui adopte des chatons et des chiens, les chats ont le role de calins et d’amour et les chiens ont le droit a de l’attention en échange de proteger le territoire. Une mère avais perdu son petit tué par un male, ducoup elle a kidnappé un chiot et l’as élevé.

      Le point intéressant : Dans les 2 cas, il est question d’animaux qui vivent en périphérie d’une ville/village, et sont nourris par les humains. « L’abondance » de nourriture facile à l’air de les rendre plus sociable, puisqu’ils ont se problème en moins à régler ça doit jouer sur le stress qui est moindre, un peu comme la pyramide de Maslow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: