TOP COMMENTAIRES

13 COMMENTAIRES

  1. Reaperdaddy
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2217 pts

    Si yen a encore qui se demandent pourquoi ya une protection plastique sur les toilettes a Ikea qui dit « ces toilettes ne sont pas faites pour être utilisées », bah voila, c’est a cause de gros dégueulasses comme ca…. Ya des gens qui ont vraiment aucun respect pour rien…

  2. ReaperMummy
    Invité

    Toutes les conditions sont réunies pour essayer le truc… Une grosse envie visiblement, et une faience de qualité qui permet un controle total dans l’execution… Ca lui a donné envie ! (petite pensée pour ceux qui nettoient derriere ;-) )
    Note: Ceci est un pastiche. Merci ReaperDaddy pour l’inspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: