Un enfant seul chez lui demande de l’aide à son père grâce à la sonnette connectée de la maison

6

Aux États-Unis, un petit garçon s’est retrouvé tout seul chez lui mais ne savait pas comment mettre des chaînes pour enfant sur la télévision. Malin, il a alors eu l’idée d’utiliser la sonnette connectée de la maison pour demander de l’aide à son père.

Partager sur Facebook

13 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    On comprend comment il se retrouve tout seul, même si c’est effectivement un peu limite.
    Ce qui me fait le plus réagir, c’est que, même si ce gamin est très affectueux à l’égard de ses parents, ce qui est bon signe, il n’est pas très vif d’esprit… A son âge, mes neveux savent déjà très bien se débrouiller avec la télé, les consoles, les ipods…
    Je me demande si ce petit bout ne s’est pas tout simplement senti un peu seul et qu’il a en fait trouvé un prétexte pour appeler son père…

    • Kopross
      Invité

      A son âge, mon fils n’a jamais eu de smarphone ou de tablette entre les mains, et c’est moi qui lui met un dessin animé par semaine le weekend. Le reste du temps il joue avec des jouets, ou dans le jardin, ou il lit des livres. La consommation rend zinzin vous ne vous en rendez même pas compte.

    • drlivingstone
      Invité

      tant de réactions épidermiques qui s’éloignent du sujet.
      pour mieux dire : mes neveux en question sont très bien éduqués, ont un droit d’usage limités de écrans, font de la musique, du dessin, du sport, des sorties culturelles, ont des amis et de la conversation. Mais ils savent aussi utiliser ces technologies sans être encore assistés par leurs parents.
      ici (relisez mon comm) : je suis convaincu que ce gamin s’ennuie tout seul et qu’il a simplement voulu appeler son père pour avoir une présence… la télé n’est qu’un prétexte.

  2. zeze
    Invité

    Il dit que sa maman l’a laissé seul et qu’elle se trouve chez le voisin Alex…