22 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Vu la couleur de la seringue ca doit pas etre que de l’eau… ou alors de l’eau usee :/

    • Anonyme
      Invité

      C’est souvent une solution saline pour éviter que cela ne pourrisse trop vite, et ça résiste mieux à la surgélation car ça cristallise moins . Pourquoi ton steak Charal diminue de moitié à la cuisson à ton avis ? Entre la graisse ajoutée et les liquides ajoutés à la fin il reste une feuille de papier dans la poêle .

  2. rené la taupe
    Invité

    fdp et le pire c que c nous qui et les seul responsable de toute ct merde on accepte de travailer pour c patron.
    “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

  3. Rikkil
    Invité

    Encore des infos sortie de leur contexte….qui prouve que c’est de l’eau ? et ne serait-ce plutôt des anti bio qu’ils injectent ou comme citer plus haut une solution pour éviter la détérioration de la viande trop rapidement ?
    Arrêtez de prendre tout ce que l’on vous montre au 1er degré , vous n’avez pas la base ni l’info du pourquoi du comment…c’est comme çà que née la connerie des gens ainsi que le « complotisme »…

    • Anonyme
      Invité

      Ah parceque toi, qu’ils injectent des antibios pour, je te cite « éviter la détérioration de la viande trop rapidement », tu trouves ça normal ou moins abusé que si ce n’est que de l’eau??
      Putain mec tu fais peur…
      Et malheureusement, cette technique d’injecter de l’eau n’est pas nouvelle, ça n’a rien d’un scoop…renseignes toi.
      Que ce soit de la flotte, des antibios, des hormones quand les animaux sont encore vivants, dans tous les cas, c’est le consommateur qui en subira les conséquences, qu’elles soient pécuniaires ou qu’elles affectent la santé.
      Pour ceux qui veulent vraiment avoir peur au niveau de l’industrie agro alimentaire, regardez le documentaire « Food Inc. »

  4. anonyme2
    Invité

    Ils font la même chose avec les glaces et les yaourt, ils ajoutent de …. l’air dedans

  5. Anonyme2.0
    Invité

    C’est vieux comme le monde, mon oncle a travaillé en boucherie il y a 50 ans en job étudiant et il injectait de l’eau salée dans la viande pour la rendre plus lourde et la conserver, en France hein. Et c’est toujours le cas.
    Pourquoi vous croyez que vos steacks et autre réduisent de moitié quand vous les mettez à cuir ?