12 COMMENTAIRES

  1. melpheos
    Invité

    Si vous regardez bien, il essaye de s’en faire un deuxième sur le chemin retour.

  2. Kakebuke
    Invité

    Et le gars il a mis un caméra à l’arrière de son vélo pour être sûr de bien voir — et revoir — comment il fait chier la prochaine bagnole qui va arriver derrière lui, alors qu’il roule en plein milieu de la voie?

    • Kakebuke
      Invité

      D’après le tacho, la pente varie entre 1% et 2% (OK, jusqu’à 3% au freinage, vu qu’il certainement un peu écrasé le pneu avant et délesté l’arrière; ca revient à 1% dès qu’il a fini de freiner). C’est pas vraiment la descente de l’Alpe d’Huez… et je suis pas sûr qu’il soit absolument nécessaire d’affiner les trajectoires pour si peu de pente.
      Si maintenant il va trop vite et commence à ne plus être sûr de lui, et du coup se colle au milieu, le mieux serait juste qu’il contrôle sa vitesse, non?

      D’ailleurs l’autre derrière qui se prend le gibier, essayait, lui, de tenir sa droite.
      Y a pas de justice…

    • Anonyme
      Invité

      Un vélo carbone premier prix 1300€ permet de rouler à plus de 70km/h sur des routes sinueuses soit bien souvent aussi, voire même plus vite que les voitures (le dimanche ça roule pas en montagne à plus de 50/60) . Donc t’as jamais fait de vélo ou t’es un arraché de l’accelerateur .

    • Kakebuke
      Invité

      :-)

      Ah mais je te rassure: j’en ai autant après les abrutis en bagnole qui prennent toute la route dans, ou même avant, des virages de montagne sans vibilité, au risque que le pauvre gars qui arrive en face se retrouve par surprise nez-à nez avec lui, sans rien pouvoir faire…