Un commandant de police frappe des manifestants pendant le rassemblement des Gilets Jaunes à Toulon

41

Samedi à Toulon dans le Var, un commandant de police a été filmé en train de frapper des manifestants pendant le rassemblement des Gilets Jaunes.

Partager sur Facebook

48 COMMENTAIRES

    • fapfap
      Invité

      Alors déjà en filmant des images hors contexte on peut faire dire ce qu’on veut.
      Ensuite les mecs viennent se plaindre alors qu’ils ont tellement mais alors tellement cherché la police ces dernières semaines que n’importe quel être humain péterait un câble.
      Enfin, estimez vous heureux dans la grande majorité des pays dans le monde la plupart de ces petits délinquants auraient fini avec des balles dans les jambes et des coup de tazers pour beaucoup mais alors beaucoup moins que ça. En France a cause de la bien pensante Gauche Humaniste on laisse les flics se faire tabasser. Du jamais vu dans le monde.
      Est ce que ça justifie de frapper quelqu’un. Non. Mais trop c’est trop. Envoyez l’armée et apprenez leur le respect des forces de l’ordre.

    • oqp
      Invité

      La ou tu as raison c est qu ok fait dire ce qu on veut aux images… y a pas longtemps 3 ou 4 motards des forces de l ordre ont ete « lynches » selon les medias mais dans la video entiere on les voit envoyer leur grenade dans une foule calme et essayer de se barrer rapidos mais une moto demarre pas….

    • Gsza
      Invité

      @fapfap bien d’accord , le nombre de têtes rouges que tu as pris est révélateur du manque de responsabilités individuelles et de l’adolescence des clics vus ici.Un bout de vidéo d’un flic qui mets 2 pralines à un délinquant connu, armé d’un tesson de bouteille …… effectivement, dans de nombreux pays ça ferai moins les malins…… mais l’inculture de ces branleurs jaunatres ne fera que nous amener à quelque chose de bien pire.

    • oqp
      Invité

      A part ça tu dis de la merde. Rien ne justifie qu un flic tape gratuitement sur un mec maitrisable. Ni tes convictions politiques ni ton amour pour la police. Un peu de bon sens.
      J ai lu que ce gars a deja eu un ou des avertissements au sein meme de son commissariat pour violence physique et verbale… mais a priori il est couvert. Donc non rien a voir avec la gauche bien pensante etc etc

    • Gsza
      Invité

      @fapfap vous êtes tellement dans le vrai !! mais c’est un site d’ado qui mettent des têtes rouges en se sentant rebelles derrière leur clavier, si si pour dire « tu dis de la merde « c’est pas au delà de la quatrième …… normalement

    • PouleMouillée
      Invité

      @Gsza

      J’ai 40 ans et je me marre bien de voir des flics venir commenter ici et défendre la façon de faire des états totalitaires pour justifier leurs exactions. Tu en as marre d’être la soupape entre l’état et le peuple ? change de métier car ce n’est pas prêt de changer. Pauvre petit Punching-ball.
      La « police du peuple » qui s’est faite détourner.
      Vos maîtres lèverons leur tasse de thé en votre honneur pour avoir maintenu leurs privilèges.

    • Gsza
      Invité

      @poulemouillée ? ton commentaire m’a beaucoup amusé. J’ai 54 ans et suis artisan, mais c’est pas grave ,tu as du charger en pastis sur un rond point !!! courage, un jour tu sera peut être crédible ;-) tes citations prémâchées, tu les trouves sur quel site ?

    • Sam
      Invité

      C’est tellement hors contexte et il a tellement raison de taper sur un mec immobile dos au mur que c’est son collègue qui l’arrete…
      Son collègue aussi est une sale gauchiasse c’est ça?
      À part dire que les autres ont pas de sens moral car ce sont des ados vous avez des bouts d’arguments quelque part? Ah oui, en dictature ils auraient pris un taser, super référence pour construire une société pérenne.

    • Gsza
      Invité

      Je défendais juste l’état de droit.
      Ne suis pas flic et j’ai 54 ans.
      Suis censuré par DN quand ça l’arrange
      Et en général me fait traiter de nazi quand je ne suis pas d’accord avec un GJ…….. et oui la vidéo est orientée et hors contexte……. sur ce bonne année quand même.

    • oqp
      Invité

      Gsza je suis guere plus jeune que toi… mais si c est hors contexte aide nous a remettre dans le contexte on est si influençable eclaire nous stp.
      Et donne moi ton avis sur la video des crs qui lancent des paves et ceux qui jetent des grenades et essaient de se barrer rapidement. On a besoin d une remise en contexte. C est ridicule de defendre l indefendable.

    • Makiu
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      1926 pts

      Le mec est flic, il est représentant DE la loi, c’est pas LUI la loi, il doit la faire respecter.
      Ce qu’il fait c’est agir comme si il était supérieur et tout puissant.

      Si il est pas capable de faire ça, il n’a rien à faire dans les forces de l’ordre, comme 90% de ceux qu’on voit au manifs.
      On dirait qu’ils ont subit un putain de lavage de cerveau …

  1. Shaholhyn
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2015
    1958 pts

    Malheureusement…. un policier qui FRAPPE une personne calme c’est normal. Comme quoi l’uniforme rend INTOUCHABLE :( :sad:

  2. Hulk
    Invité

    Ce fdp ,avec ces collegues il fait le fou .
    Aller voir tout seul cest une tout autre histoire,bref c’est honteux il devrais etre suspendu et juger avec fermeter!!

    • FX
      Invité

      Et les gilets jaunes qui tabassent des policiers, peine de prison et amende bien sévère.
      Je suis bien d’accord.
      Les gilets jaunes qui frappent les forces de l’ordre devraient au minimum faire 5 années de prison, et une amende exemplaire (50 000€ me semblerait être le minimum syndicale) !

      Ca va dans les deux sens ;)

  3. KramerMcBarett
    Bien à l'ouest
    Routard•••••
    Inscrit le 07/12/2016
    1525 pts

    On fait dire ce qu’on veut aux images … en l’occurrence d’après le témoignage de ce gendarme, ce mec avait un tesson dans la main, et il était bine connu de ce gendarme pour des faits de viol et agression. Ouais ok il a proba pas à faire ca mais là on peut supposer que ce gendarme profite du chaos ambiant pour se défouler sur une merde qui devrait être en taule :)

  4. Anonyme
    Invité

    Hâte que ça se poursuive ! Les élites, le politique, les riches et les privilégiés, on va tous vous la mettre profond !

    • Elite ?
      Invité

      Le jour ou t’auras besoin d’un chirurgien j’éspère qu’on ira te chercher un bébert qui picole au PMU du coin, par soucis d’équité.
      Sauf pour quelques exceptions comme les banlieues, la France à l’éducation publique comme ascenceur social. C’était trop difficile ? C’était pas pour toi ? Bah fais tes valise pour le tiers-monde, l’intégration dans une société moderne passe par la spécialisation. Si tu sais rien faire, tu sers à rien.

  5. Perceval
    Invité

    Perso ça donne pas envie d’investir en France, j’imagine que les créateurs d’emplois que sont les gens qui entreprennent vont préférer d’autres pays ! Ducoup le chômage a de beaux jours devant lui en France.

    On gueule pour une vie meilleure , mais le fait de gueuler comme ça on s’assure un avenir encore plus médiocre.

    C’est là que le diction « se tirer une balle dans le pied » prend tout son sens.

    • Sam
      Invité

      Investir aux France où les multinationales payent quasiment aucun impôt. Ouai évite. Peut être après les gilets jaunes, quand ils auront obtenu entre autre la justice fiscale ce sera un super endroit pour se lancer

    • Perceval
      Invité

      La justice fiscale , elle est nécessaire et il faut combattre les abus, la corruption et ce qui vient avec . On est bien d’accord !
      Mais ce que tu va récupérer, je pense que c’est une goutte d’eau alors qu’on a plutôt besoin d’une cascade.

      L’opinion de la masse ne fait pas la connaissance, certains l’oublient un peu vite.

    • Sam
      Invité

      Selon quoi on ne récupèrerait qu’une goutte d’eau?
      Tu proposes quoi comme alternative.

      J’ai pas compris ce que y’a dernière phrase était censée apporter au débat. De plus ça sous entend un peu que la démocratie c’est Pas une bonne idée…

  6. Junior
    Invité

    Tous ces gens qui condamne alors qu’aucun d’entre eux n’est juge , quelle rigolade !
    Quant à savoir ce qu iest juste, la réponse est toujours la même , le plus fort a toujours raison

  7. yan
    Invité

    ils ne cherchent que cela ces manifcasseurs ils poussent a bout et filment avec leurs téléphones à 800 balles en attendant la bavure , sachant très bien que la police ne fera rien. c’est bien malheureux , autant envoyer la police avec des menottes au poignets ça sera pareil !! ce gouvernement est une honte !

    • Sam
      Invité

      Des dizaines de blessés graves et mutilés côté gilet jaune. Une retraité tuée par un flashball depuis chez elle.
      Le flic, bouclier casque armure jambière se prend des coups d’un Boxeur pro main nue et on parl de passage à tabac.

      Il est beau ton monde mais je crois qu’il faut sortir de chez toi

    • Esthétik
      Invité

      @yan
      ils ne cherchent que cela ces gouvernementeurs, ils poussent a bout et filment avec leurs BFM TV à 800 000 balles en attendant la bavure , sachant très bien que les Gilets Jaunes ne feront rien. c’est bien malheureux , autant envoyer les Gilets Jaunes avec des menottes au poignets ça sera pareil !! ce gouvernement est une honte !
      Question de point de vue…

  8. Anonyme
    Invité

    Ce qui est drôle, c’est que l’on ne voit plus le ACAB des gauchistes depuis les manifs GJ dans les commentaires DN.

  9. NYPD
    Montréal
    Branleur••••
    Inscrit le 19/12/2018
    242 pts

    Avec une politique forte, une police faible,
    avec une politique faible, une police forte.
    Le gouvernement fait défaut est demande aux policiers de sortir de leur rôle.
    La police est là pour assurer la sécurité publique.
    La police ne doit pas servir les politiques incapables de gérer une crise.
    La police devient alors une milice d’état…
    La France perd toutes ses valeurs fondamentales.

  10. Volhart
    Invité

    Je propose un combat entre ce policier et le boxeur.
    A mains nues, juste pour qu’ils se défoulent…

  11. yesu
    Invité

    Bof…des becs en pincettes pour feter le Nouvel An,,,y a pas de quoi en faire un drame