Poursuivi par une avalanche, ce skieur prend le temps de faire un backflip !

12

Poursuivi par une avalanche, ce skieur pro a pris le le temps de faire un backflip en toute décontraction.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. dédé

    Perso avec cette vidéo je remarque qu’aujourd’hui le danger importe peu. Ce qui compte c’est de faire le buzz. C’est du Buzziness quoi.

17 COMMENTAIRES

  1. dédé
    Invité

    Perso avec cette vidéo je remarque qu’aujourd’hui le danger importe peu. Ce qui compte c’est de faire le buzz. C’est du Buzziness quoi.

    • Anonyme
      Invité

      Perso avec ton commentaire je remarque qu’aujourd’hui peu importe le sujet. Ce qui compte c’est de l’ouvrir sur les réseaux sociaux pour commenter même si on y connaît rien…
      Donc…
      T’ inquiète il sait ce qu’il fait…La vidéo date de 2013, pendant une compétition en Suisse. Quelques arguments : ils connaissent mieux la montagne que toi, ici c’est une compétition, les officiels ( peuvent se tromper mais c’est des pro…) n’auraient pas ouvert ce secteur si le risque d’avalanche était très dangereux ( il y a risque d’avalanche mais sur une couche superficielle de neige, c’est pas des plaques très épaisses qui vont se décrocher ), il y a tous les secours sur place, un hélico, si le gars est enseveli ils savent où chercher et sont sur place, le skieur à l’équipement adéquat ( si tu ne sais pas il y a des airs bags maintenant, sortes de bouées pour avalanches )..ETC…Tant à dire sur la sécurité, les compétitions, l’avis de Mr tout le monde je réagis à des vidéos mais j’y connais rien.
      PS : j’ai pas le niveau du gars loin de là mais ça fait 35 ans que je fais de la montagne…

  2. Robert
    Invité

    Tout d’abord cette vidéo date de 2013 pendant une compétition de freeride organisée par Redbull, l’avalanche malgré son côté impressionnant n’en est pas vraiment une il s’agit d’un effet d’aérosols suite à la chute de neige en surface et n’est pas dangereux en soit contrairement à une avalanche digne de ce nom.
    Donc avant de partager su contenu c’est bien de se renseigner…