8 videurs virés après avoir frappé un jeune ivre à la sortie d’une boite de nuit

46

A Manchester en Angleterre, huit videurs travaillant pour une boite de nuit ont été filmés en train de frapper un jeune ivre qui provoquait des troubles à la sortie de l’établissement. Ils ont tous été licenciés pour leur conduite inappropriée et leur manque de retenue.

Partager sur Facebook

21 COMMENTAIRES

  1. Grup
    Invité

    Vu le bruit de la tête sur le sol pour le premier qui tombe, celui qui prend ensuite des marrons n’est pas le même. Tout ça pour dire qu’ils ne frappent pas un jeune ivre, mais deux, ce qui ne change rien à l’affaire (quand on est con, on est con…).

  2. Fan
    Routard•••••
    Inscrit le 03/10/2014
    2417 pts

    je ne comprendrais jamais des mecs qui abusent de personne ‘sans défense’ .. le mec ta juste a le faire une clef tu le mets au sol et voila ….. bordel !

    • Anonyme
      Invité

      Parce que c’est des baltringues ces videurs…Ils savent pas maitriser un gars et encore moins envoyer des mandales, le grand au début mérite bien, il est tout fiérot dans son attitude, d’ avoir envoyé au tapis, avec surement une belle commotion, un gars bourré qui fait la moitié de son poids…Un type pas bourré et bien entrainé en aurait couché plus d’un…C’est un banc de steaks tout justes bons à envoyer des sucker punch par derrière la plupart du temps…

  3. Anonyme
    Invité

    Je crois pas que la formation ou le professionnalisme fassent toujours partie des critères de recrutement dans la sécurité