Des lycéens renversent une voiture garée dans la rue à Annecy

45

Comme à Orléans, des élèves d’un lycée d’Annecy ont été filmés en train de renverser une voiture stationnée dans la rue près de leur établissement.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

23 COMMENTAIRES

    • bibo
      Invité

      c’était triste aussi en 68? pcq il y en a eu des pauvres voitures qui n’avait rien demandé mais qui on fini sur le dos sans jamais pouvoir ce retourné… bon.. apres l’augmentation du smic ne viens pas de la .

    • Sniff
      Invité

      Je ferais plutôt comme au moyen âge lors de l’assaut des châteaux forts : on leur verse de l’huile bouillante sur la gueule et après une flèche enflammée.
      C’est serait pas une grosse perte des écervelés comme ça…

    • Ah...Non...Nymes
      Invité

      Le truc des flèches enflammées c’est que dans les films, à cause de la vitesse à laquelle elle se déplace, la flamme s’éteint tout de suite après avoir été tirée.

  1. Sarkiki
    Invité

    Retourner une voiture en si peu de temps, quelle force !!! Et quelle intelligence !!! Euh, non, pour l’intelligence, on verra ça dans 15 ou 20 ans. J’espère qu’on leur fera ça quand ils auront chacun une voiture pour aller travailler. Et je souhaite qu’on leur fasse alors qu’ils seront au volant. Ils se prendront le levier de vitesse dans le fondement.

  2. fapfap
    Invité

    « La vidéo, qui montre des rangées d’élèves à genoux, mains sur la tête, sous la surveillance de policiers casqués, armés de matraques et de boucliers, « est forcément choquante », a reconnu le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer. »

    Moi ce qui me choque c’est de voir ça surtout. Par des gosses débiles en plus. Qu’ils aillent travailler ca leur permettra peut-être de pas avoir a pleurer pour payer leurs impôts quand ils seront grands.

    • LesFachosDuSiteDN
      Invité

      « Qu’ils aillent travailler ca leur permettra peut-être de pas avoir a pleurer pour payer leurs impôts quand ils seront grands. »

      Tu confond tout FApFap
      S »ils ne travaillent pas, ils ne payerons pas d’impôts mais toucherons des alloc …
      A moins que tu encourage les gens a bien travailler pour pouvoir appliquer les méthode d’évasion fiscal ??
      Bref un discours digne d’un branleur …
      Oh Wait !

  3. Rocky Bat Le Boa
    Invité

    Dans nos rues, il n’y a que des Twingos et des Smarts (voir une Fiat 500) de renversées,, ces tarlouzes de cinquantenaire en Gilet Jaune n’ont ni la force de retourner une vrai voiture ni les Bollocks d’aller au contact de la police à étoile, alors ils saccagent les petites rues de traverses. Ah l’époque de leurs 17 ans.

    • LesFachosDuSiteDN
      Invité

      « ces tarlouzes de cinquantenaire en Gilet Jaune n’ont ni la force de retourner une vrai voiture ni les Bollocks d’aller au contact de la police à étoile »

      Il ont sacrement redoublé alors … Bien ta grotte ?

  4. LesFachoDuSiteDN
    Invité

    C’est sure que ça vous été plus agréable de moquer les gens manifestant pacifiquement.
    Maintenant que c’est le bordel ça s’offusque …
    Fallait peut être les écouter avant la contagions qui était inévitable face au silence et au manque de considération. de là a dire que c’était souhaité …

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: