Un centre de tir prend soudainement feu en pleine séance (Brésil)

9

Au Brésil, des élèves étaient en pleine séance de tirs lorsque l’établissement a pris soudainement feu. L’origine de l’incendie n’est toujours pas déterminé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. riri

    On voit clairement que le feu prend entre les lattes d’une sorte de parquet 0.24 et sort à droite à 0.25 d’un autre espace entre lattes, moi je dirai que ce sont des résidus de poudre accumulés dans cet espace qui s’enflamment

12 COMMENTAIRES

  1. Sphère Satinée
    Invité

    C »est quoi qui a fait brûler la poudre accumulée du coup ? l’étincelle provoquée par le tir ? j’y connais rien , je me pose juste la question , faut revoir totalement la conception des stand de tir à ce moment là , avec du béton que l’on nettoie à quasiment chaque session par précaution, vaux mieux prévenir que guérir comme on dit..

  2. RGmember
    Invité

    Ou alors un produit d’entretien du sol qui s’est accumulé entre les lattes

  3. bob
    Invité

    Pas d’extinction automatique (sprinklers) dans un centre de tir ? Un peu léger

  4. biosixone
    Invité

    Des poudres partiellement imbrulées s’accumulent au sol à chaque tir, le tir est soutenu, local apparemment très mal ventilé, une particule de poudre incandescente tombe au sol et c’est parti

  5. drlivingstone
    Invité

    il y a peut-être aussi la nature de ce revêtement noir devant les postes de tir, peut-être inflammable (pas aux normes)…