Des casseurs attaquent un distributeur de billets avec une disqueuse (Paris)

44

Samedi dernier à Paris, des casseurs ont été filmés au moment où ils ont attaqué un distributeur de billets avec une disqueuse. Ils n’ont évidemment pas réussi à accéder aux billets mais ont fait d’importants dégâts.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

43 COMMENTAIRES

  1. Nostradamus
    Invité

    Quand la gents de lumiere
    les citez revoltees et fieres
    Sera esleu grand flamme bruslera
    ô jupiter ton empire s’aecroulera

  2. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    3102 pts

    On voit ce qui adviendrait si il n’y avait plus d’état de droit !
    Certains n’ont aucun respect ni aucune dignité ! :x

  3. Oscar
    Invité

    Ridicule… TOUS les DAB sont dotés de systèmes qui détruisent les billets au moindre choc violent ou en cas d’ouverture forcée des cassettes (par dispersion d’un encre généralement violet et indélébile).

  4. Justice
    Invité

    De 1, aucun droit n’est inné ou acquis, un droit ça se prend.
    De 2, tout les journalistes utilisent sciemment le mot violence (et donc oriente volontairement la réponse de l’interlocuteur), alors qu’ils ne devraient pas donner leurs avis, et tous les branquignoles interrogés condamnent les violences alors qu’aucun d’entre eux n’est juge. Quelle mascarade et quelle manipulation ! Donner votre avis ne sert à rien : 2005 Sarko nous fait rentrer dans l’Europe, auucn juge n’a mené d’action à son égard pour trahison, ni aucun député n’a mené d’action de destitution : la voilà la violence, le viol de Marianne , la République.
    De 3 je sais que je serais censuré…

    • Anonyme
      Invité

      ce mouvement populaire est doucement infiltré par la gauche qui nous a amené en grande partie le malheur. Si l’ISf pouvait calmer la frustration des millions de français qui travaillent comme des chiens pour un salaire misérable….. On se fait enculer depuis plus de 40 ans, c’est pas 3.5 milliards vont changer quelque chose. La France et surtout son peuple est en train de disparaitre dans le creuset mondialiste et la gauche va vous y ramener…. comme d’habitude.

  5. drlivingstone
    Invité

    @DN : ce ne sont ni des gilets jaunes, ni des casseurs : ce sont des braqueurs qui sont venus équipés en pensant profiter des circonstances…

    • anonyme ou pas?
      Invité

      pas des gilet jaunes? et les mecs qui regarde sans rien faire avec leur gilet jaunes? limite à encourager les blaireaux mdr.
      si tu manifest puis ya sois disant des mec qui s’incrust pour destruire et voler des truc tu les oppose, mais la ya pas d’opposition car ya plein de gilets jaunes qui sont pour ce genre de comportement c’est tout.
      tu peux etre gilet jaunes et contre se genre de comportement mais tu n’est pas l’incarnation du movement gilet jaunes, faut arreter de generaliser les gens du group au quel tu t’identifie comme si ils etait tous comme toi.
      et vue l’etat des manisfestation ca montre quand meme que ya pas mal de blaireaux dans les gilets jaunes…. ouai vous etes pas tous comme ca mais le mouvement n’est pas innocent ca c’est sure.
      les gilets jaunes ont commencer pas violent car ils pensait etre beaucoups mais apres les premieres manifs il ont vue qu’ils etaient pas si nombreux que ca donc ils sont passer a la violence et foutre la merde.(ils essayer deja de fausser leur nombre en obligeant les automobiliste a avoir le gilet jaunes sur les tableaux de bord pour passer leur barrage.
      (dsl clavier presque casser)