Dans la peau d’un CRS pendant une charge contre les casseurs à l’Arc de Triomphe

38

Samedi à Paris, un policier équipé d’une caméra a pu filmer ce qu’il a vécu pendant une charge contre les casseurs à l’Arc de Triomphe. Des images particulièrement intenses qui montrent la difficulté de leur mission ce jour-là.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

31 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Attention aux  » interprétations  » ( et je suis cool en employant ce mot ) des médias, DN ou autres…Ne regardant pas beaucoup la TV je suis effaré de voir le  » travail  » des journalistes en ce moment. Débats ou journaux TV parfois ça frise la propagande, à se demander qui représente les partis politiques aujourd’hui…
      Aucun parti pris par rapport aux violences policières et celles des casseurs/gilets jaunes…Il y a de tout de chaque côté : des bons policiers qui bossent déontologiquement pour le maintient de l’ordre dans des conditions très difficiles, des gilets jaunes pacifistes non violents qui veulent changer les choses, tout comme des flics bourrins qui ne respectent pas les lois et les citoyens et des casseurs voyous qui foutent la merde, volent et dégradent, discréditant les mouvements sociaux, donnant du pain béni aux médias racoleurs et sans éthique journalistique.

    • gsza
      Invité

      à je ne sais quel anonyme qui me traite d’ignorant…..ILLUMINATI à part chez les complotistes c’est pas au programme pour ta gouverne !! (enfin jusqu’en terminale si tu es allé jusque là)

    • Anonyme
      Invité

      gsza je ne vois pas bien ce que tu réponds et à qui…
      « Ben si à 70 % quand même » cad ? Tu fais référence à quel message ou à qui, quoi ?…
      Un peu de précision sur des sites à polémiques tel que celui ci ce serait peut être un 1er pas vers plus de compréhension et d’échange constructif non ? ( moi je suis celui qui a écrit le pavé au dessus …)

    • gsza
      Invité

      Anonyme poli qui me répond, ma réponse s’adresse à ceux cités dans mon com (qui parlent de propagande et d’illuminati)
      Et DN est censé être un site de divertissement à la base, mais certains com et certaines publications semblent effectivement propre à susciter la polémique….au lieu de divertir…

    • Wax
      Routard•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      1021 pts

      @gsza : DN est comme les gilets jaunes, les syndicats, la populace des supermarchés le samedi, ceux que tu croisent au Bowling etc… le reflet de la société, mon gars. Ni plus, ni moins.

    • Sam
      Invité

      Le droit de vote? Macron élu avec 14% des électeurs, je ne parle même pas des vote anti marine.

      Et à côté de cela, s’il fait le contraire de ce pour quoi tu l’as élu, t’as Juste le droit de la fermer pendant 5 ans.

      Il est beau ton droit de vote

    • Banana banana
      Invité

      Les politiques font plus de mal à la Police que les gilets jaunes.

      En effet, les politiques de suppression de poste entrainent des dépressions et des suicides chez les forces de l’ordre !

      Les gilets jaunes luttent contre ces politiques injustes et le paradoxe c’est que les policiers sont contre eux alors qu’ils devraient être contre les politiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: