Des policiers se déguisent en casseurs pendant la manifestation des Gilets Jaunes à Paris

47

Si la manifestation des Gilets Jaunes à Paris a encore dégénéré hier, une vidéo où l’on voit des policiers se déguiser en casseurs fait polémique. Beaucoup d’internautes accusent ces policiers de provoquer volontairement les affrontements pour discréditer leur mouvement dans les médias.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

56 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      @DN C’est de l’infiltration. Rien de mieux qu’être au cœur de l’action pour interpeller les « têtes » de groupe des casseurs. Ici on a juste deux femmes qui disent que… elles ne font que mal interpréter une scène.

    • Fox
      Routard•••••
      Inscrit le 28/10/2014
      1536 pts

      Mais pourquoi vouloir désinformer comme ça ? On est en 2018 et les gens découvrent que oui les policiers s’habillent en civil pour essayer d’infiltrer les « casseurs ». Sortez un peu le nez de chez vous s’il vous plaît.
      C’est comme dire que les sniper déployés sur les toits non loin de l’Arc de Triomphe étaient là pour descendre du manifestant. Et bien non ils sont là pour justement défendre ces derniers en cas d’attaque terroriste.
      Internet et ça désinformation dans le plus bel exemple …

    • @gredine Quand t’es cagoulé, que t’as un masque et que t’es en civil sur une zone d’affrontements… t’es habillé en casseur. Après t’as le droit de l’interpréter autrement. Et encore une fois, ça ne veut pas dire qu’ils ont effectivement cassé.

    • gsza
      Invité

      ça devient limite propagande là « DN » une vidéo commentée par des gamines ou l’on voit des policiers préparer une infiltration……. attention aux conséquences…… juridiques j’entends.

  1. Graton
    Invité

    Je pense qu’ils font ça pour pouvoir infiltrer les casseurs pour ensuite les identifier et les interpeller plus facilement. Je pense également qu’ils n’ont pas besoin de casser eux mêmes pour qu’il y ait des violences…

  2. Mechoui
    Invité

    Franchement 2 explications possibles :
    -Les policiers sont les casseurs, donc le gouvernement en a embauché 20000 pour la manif d’hier et toutes les autres manif, ainsi que sur tout le territoire et personne a pu en identifier un. Et tout les casseurs arrété et condamné etait des cassos qui vivent avec nos impots
    -Les policiers se mettent en civil et les choppe apres coup pour eviter les charges de CRS qui font plaisir au media melanchoniste, CF les manif des banlieu facilement trouvable sur YT ou on voit clairement les mecs de la bac ramené les casseurs les plus virulant sur les CRS

    Franchement les 2 sont plausible clairement.

  3. Abbatezlestraitres
    Invité

    C’est une technique utilisée pour chaque manifestation, y a que ceux qui n’ont jamais manifesté et qui reste au chaud a gober les parole de BFM qui ne peuvent s’en rendre compte.

    Une petite video :

    A la seconde 22, le Casseur est protégé par d’autre casseurs qui sortent des tonfa et son exfiltré par des CRS

  4. Anonyme
    Invité

    Mais les policiers se transforme en civil pour être casseur tout sa pour discrèditer le mouvement, une vidéos le prouve ou on voit un gilet jaune se faire attraper par les crs et on entend le gilet dire: « non non je suis avec vous » et après un crs vient le confirmer et il le relâche on voit une autre vidéos de se genre ou des casseurs passe à côté de crs en mettant leur brassard de police et il les laisse passer, la vidéo a été censurer c’est la preuve que le gouvernements veut totalement mettre tout le monde contre les gilets jaune

    • Hasta
      Routard•••••
      Inscrit le 06/11/2014
      1517 pts

      la prochaine fois t’enregistra la vidéo avant d’essayer de colporter des rumeurs à la con, ça me fait gerber les mecs qui partagent toutes les conneries qui peuvent voir ou lire sur facebook, avec une simple photo ils peuvent te tirer de super conclusions souvent anti gouvernement et tous les naïfs tombent dans le panneau comme des abrutis. T’a le droit de revendiquer mais arrêtez avec vos fake news svp

  5. pas de pseudo
    Invité

    Je ne suis pas pote avec les flics, mais rien de choquant ici! Ils font leur taf au mieux pour contenir les manifs.
    Respect à ces « infiltrés » qui se mettent fortement en danger pour nous, le 99% du peuple. Et sorry pour eux: cette video mettra dorénavant encore plus en éveil les casseurs.

  6. Ah!
    Invité

    Merci DN pour cette vidéo, ne te laisse pas faire par les nombreuses remontrances.
    Ton site est très apprécié des poulets quand il galère dans leur panier a salade (les 3/4 de leur temps) donc forcement ils ne seront pas d’accord et refuse de se regarder dans un miroir.
    Et pourtant les vidéo pullule sur le net. c’est pas comme si cette pratique était nouvelle.

    • Anonyme
      Invité

      J’ai regardé la vidéo… je vois un mec avec une barre de fer venir « taper » avec ses pieds un gars qui tente bien que mal d’intervenir sur un casseur de vitrine. Alors dit moi c’est quoi le délire ?

    • Ah!
      Invité

      La façon du mec de se servir de son tonfa ne trompe pas.
      Leurs déguisement de casseur ne leur vas pas !

      Les mec en question sont des flic qui viennent en aide a un autre flic qui s’est fait prendre a parti par un Manifestant.

      La façon dont il est exfiltré fini d’apporter les preuve.

  7. Anonyme
    Invité

    Ca n’a rien de nouveau, du temps où la CGT avait ses gros bras en guise de service d’ordre, ils avaient coincés des casseurs pour les démonter … les mecs ont sortis leur carte de police. Ça avait le tour des journaux de l’époque, pourquoi agiraient ils différemment aujourd’hui ? Un flic est un bon clebard qui obéit aux ordres et te livre à la gestapo ou te fusille si tu ne veux pas participer à une boucherie de masse qu’est la 1ere guerre.

    • Ha
      Invité

      @Shame.

      Encore un poulet qui défend son pré-carré et la meilleur méthode pour lui d’arrondir les fins de mois avec du Cash, donc non imposé !

      Dans la police il y a l’embarras du choix pour faire ce genre de basse besogne, le contingent de Ripoux est Extraordinaire.

      A coté de ça les flic Raquetteur de dealer et vendeur de shit a Marseille c’est de la nioniote !

  8. yoyo
    Invité

    putain fermer là.ça était peut être dit à la tv ( pas de flics en civile ) mais sur ta vidéo que tu as pris à 15 km je ne l’ai voit pas casser, piller, bruler… quoi que ce soit. Par contre du bla bla ça y va, à mon avis tu n’ai pas une vraie G.J. si non tu ne serait pas là avec ta copine en train de faire le buzz. pour info je ne suis pas pour et avec la police

  9. Ritch
    Invité

    Vous critiquez DN vous êtes sérieux même les policiers sont aux bords du gouffre, ils en peuvent plus de devoir faire dla merde.
    Les GJ = le peuple et la police = l’état
    L’état fera tout pour décrédibiliser ce mouvement même si pour cela la réputation de la police en prendra un coup.

    • Fight Club
      Invité

      Ce mouvement se décrédibilise tout seul. pas besoin de l’état…
      Au fait si quelqu’un peut m’expliquer en quoi foutre en l’air l’Arc de Triomphe fera avancer ce pseudo mouvement?
      Melanchon et Lepen se régalent ( et toute leurs cliques qui tire les manettes de ce mouvement)

    • Anonyme
      Invité

      Je veux bien t’expliquer fight club si toi tu peux m’expliquer en quoi les agissements complètement condamnables de quelques personnes permettent de stigmatiser tout un mouvement qui pour la plupart du temps est pacifiste ?
      Tu crois vraiment que les partis extrêmes arrivent à fédérer autant de gens différents ? Ils vont faire de la récupération oui mais ils ne sont en rien à l’origine du mouvement, ils peuvent alimenter tout au plus…
      Encore un qui est ravi d’être un mouton et de faire parti du pays le plus taxé de la zone Euro. Et encore si ces taxes n’allaient pas à des subventions douteuses/frauduleuses/investissements pourris ou si les grands groupes ne faisaient pas de fraude fiscale…
      Le niveau de connaissance du système fiscal et économique…Ya du boulot avant d’avoir des politiques intègres et des comptes transparents avec des gens comme toi l’ami…

  10. WatherBee
    Invité

    DN pitié relaye pas des vidéos aussi débiles, c’est connu maintenant qu’a chaque manif qui dégénère les flics s’infiltrent pour faire du renseignement sur les groupes d’extrémistes. Simple basique faut juste pas être trop con …

  11. Renard
    Invité

    Merci pour vos commentaires les gars. Ça fait du bien de se rendre compte que tout le monde n’est pas complètement crétin. A quoi ça leur sert de diffuser de telles bêtises ? Tous les flics ne sont pas Benala et Benala n’a rien cassé pour discréditer un mouvement.

    • Anonyme
      Invité

      L’affaire Benalla a été celle de trop je pense. Et à ce jour, Macron ne sait jamais réellement expliqué sur ça. Et le problème il est là… Macron pour ce qu’il se passe en ce moment ne fait que parler des « casseurs » et du « mouvement » mais sans réellement parler de la cause.

  12. William
    Invité

    Et bientot, ils vont nous expliquer que lorqsu’ils se deguisent en terroriste, qu’ils fornissent des armes, c’est pour mieux les infiltrer.
    Le Canard enchainé avait révélé que des flics déguisés en terroristes avec des bombes et le drapeau de Daech, avait eté arreté par d’autres flics dans une eglise. La Prefecture avait alors declaré qu’il s’agissait d’une simulation.
    Sauf que ni la police ni le maire de la commune n’avait été prevenu.

    Il suffit de 30 flics casseurs bien rétribués sur les 5000 deployés pour produire les images nécessaires au gouvernement et a son roi.
    Vous disposez 4500 hommes autour de batiment ou ils ne se passent rien. Et vous envoyez à l’affrontement les 470 restants.
    Il faudrait une enquete juduciaire d’un juge d’instruction pour faire parler Castaner et saisir tous les documents relatifs à cette operation de sabotage armés prepares par le gouvernement.
    Mais comme l’executif controle la justice, il n’y aura pas d’enquête juste des condamnations expeditives des gueux qui ont manifesté.

  13. Enis
    Puceau•••••
    Inscrit le 04/12/2018
    12 pts

    Bravo c’est l’exact verité. De nombreux temoignages censurés par les médias disent avoir vu des flics en gilet jaunes casser puis se refugier derriere les cordons de crs. Des journalistes quebecois disent la même chose
    Merci pour cette eclairage. Je suis effaré par la candeur des gilets jaunes sur les plateaux de propagande mediatique. Je n’ai entendu aucun d’entre eux denoncer les violences policieres orchestrees par le gouvernement.  Les journalistes accusent ou assimilent  les gilets jaunes à des casseurs,  reprenant ainsi les manipulations de Castaner qui tentent de criminaliser les manifestants pour ne pas repondre aux revendications.
    Les gilets jaunes doivent se defendre et non s’excuser,  denoncer la violence des crs comme l’instrument du gouvernement qui veut empecher par la force et la brutalité  ( rétribués par une prime) toutes manifestations pacifiques afin de fournir des images en boucle a Bfm intox et autres qui visent à discrediter le mouvement de protestation.

    Les violences sont le fait de Macron qui repriment par la force, les bombes et les flics casseurs. Macron doit etre destitué pour haute trahison. En effet, il utilise la police comme une milice privée contre l’exercice des libertés fondamentales des citoyens souverains. Macron est l’ennemi armé du peuple souverain désarmé.

    Il est necessaire que les gilets jaunes denoncent publiquement  les journalistes-salariés pour la violence de leur propagande politique en faveur de Macron. Ils poussent avec le gouvernement, les crs à une confrontation violente avec le peuple dont il doit assurer la securité. La prime est faite pour les encourager à casser du citoyen en gilets-jaunes

    Il faut peut-etre aussi se preparer à ce que le gouvernement manipule ce samedi les jeunes desoeuvrés des banlieues parisiennes, en les laissant penetrer librement les rangs des manifestants et les rues adjacantes , les pousser à casser sous l’initiative de flics casseurs ?

    Ainsi, Macron disposera d’un pretexte pour suspendre les libertés democratiques et faire passer par ordonance toutes ses lois en faveur des riches.
    Macron et ses sbires jouent leur place, ils sont pret à tout !

  14. Frenchouille
    Invité

    Des vidéos colporté par les ultras de merde de tout bord. Si les flics se mettent en civil déjà vous avec vos vidéo vous ne savez rien à rien. Ce sont des flics du renseignement et ils sont là pour infiltrer les bandes d’ultra pour attraper en flagrant délit et choper les leaders. Ceux qui colportent des débilités disant qu’ils cassent sont eux cassé du cerveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: