Des Gilets Jaunes mettent le feu à une voiture et la balancent sur un péage (Narbonne)

43

Hier soir à Narbonne, des Gilets Jaunes ont incendié un véhicule et l’ont balancé contre une barrière de péage à l’aide d’un engin de chantier.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Bob

    Mais oui Robespierre mais oui.
    Rappel toi ou a fini ta tête ;)
    Les français n’aiment pas se faire exploiter ni par des capitalistes véreux ni par des révolutionnaires mégalo. Ils veulent juste ne pas être emmerdé

48 COMMENTAIRES

  1. Routier
    Invité

    Le bourgeois oublie que c’est dans l’adn du français que de couper la tête de celui qui l’exploite. La méthode de nous nous faire nous détester entre nous ne marche plus. Maintenant, on est passé à autre chose

    • Klax
      Invité

      Les gauchistes, vous êtes sur de votre victoire, sauf que ce que vous comprenez pas, c’est que les gilets jaunes est avant tout un mouvement de droitards, petits patrons, indépendants, salariés hors syndicat, et toute les stats le prouvent… ils se font juste déborder sur le terrain par la racaille gauchiste, habituée aux manifestations et à la casse…vous rêvez du grand soir, mais quand l’armée va s’en mêler, ce qui est chaque jours qui passent de plus en plus probable vue la tournure que prend les événements et l’incapacité du gouvernement à répondre à la colère, les premiers tirs de HK416 seront pour vous.

    • Bob
      Invité

      Mais oui Robespierre mais oui.
      Rappel toi ou a fini ta tête ;)
      Les français n’aiment pas se faire exploiter ni par des capitalistes véreux ni par des révolutionnaires mégalo. Ils veulent juste ne pas être emmerdé

    • Ah!
      Invité

      @Bob

      Vous faite surement parti des français dont parle ce petit homme qui est mr Barbier :

      JE VIENS DE METTRE L'EXTRAIT VIDEO !!!! je n'en crois pas mes oreilles ! à l'instant Christophe Barbier :"une mesure immédiate qui pourrait calmer les gilets jaunes, ce serait la suppression de la redevance audiovisuelle, car ce sont des gens qui regardent beaucoup la télé, ils n'ont pas beaucoup d'autres distractions dans leur vie' !!!!!😁🤣😜😲

      Publiée par Jean-Vital Petit – Belondrade sur Samedi 1 décembre 2018

    • Anonyme
      Invité

      Klax…retourne lire Mein Kampf…franchement ces caricatures en 2018… »Gauchistes, droitards, racaille gauchiste, tirs de l’armée pour vous »…Le débat est clairement au delà : les gens veulent des changements sur la fiscalité, que ceux qui ne paient rien et sont blindés paient de manière juste leurs impôts; ce qui évitera à ceux qui sont pauvres, ceux qui vivent à peine de leurs salaires de payer pour tous…Les gens en ont ras le bol de payer des impôts qui serviront par ex à subventionner des industries ou des agricultures qui les rendront malades, qui détruisent notre planète et qu’ils paieront une nouvelle fois , et cher , à la caisse du supermarché qui lui fraude le fisc en faisant de l’optimisation/fraude fiscale…Faut pas être énarque pour comprendre ça…

    • Klax
      Invité

      @anonyme
      Vous me prêtez des idées que je n’ai pas, mais ça ne m’etonne pas, on est désormais traité de nazi pour tout et rien aujourd’hui.
      Du reste, je vous laisse avec l’idee que vous vous faites de ce mouvement, dont les éléments que vous avez soulevés sont bien réels, mais vous ne semblez pas, comme le gouvernement d’ailleurs, prendre la mesure de ce qui se passe réellement dans le pays.

    • zamale
      Invité

      Pour qu’un mouvement tel que les gilets jaunes arrive a faire plier le système,il faut que personne n’aille au travail,arrête de consommer ,que l’armée et la police se place en objecteur de conscience,que plus personne ne votes (comme si cela servais a quelque chose).Utopie

    • Anonyme
      Invité

      Aucun problème à traiter de Nazi et tomber dans la loi de Godwin, ceux qui assènent leur pseudo vérité de prêcheur incapables de dépasser les clivages politiques, qui n’augurent que la fin dramatique d’ un mouvement populaire qui serait non légitime au vu de stats pour lesquelles ils ne citent aucunes sources. Oui donc propagande de bas étage pour une issue sans solution, sans intelligence…Comme si les gens voulaient en majorité le chaos et la guerre civile…Bien sûr que non…juste vivre décemment, en paix, sans défoncer la planète..

    • Klax
      Invité

      @anonyme
      Vous voyez le problème ? Vous me lisez en diagonale…je ne veux aucunement la mort de ce mouvement…c’est même tout le contraire.
      Vous ne voyez justement pas que les gauchistes de la FI sont en train de phagocyter, avec ses pseudo représentant des GJ et avec les encouragements médiatiques, le mouvement.
      Pour ce qui est des stats, je vous laisse consulter les sondage réalisé par Elabe, de mémoire, pour BFMTV peu après le 24 novembre (le fameux 75% de soutien).

  2. Anonyme
    Invité

    Le véhicule est celui d’un citoyen ou d’une petite société ? Utilitaire qui de plus est, ou du moins ça y ressemble.
    Que va faire le propriétaire demain lorsqu’il se rendra compte qu’il ne sera pas en mesure de travailler ? Jsp pour lui qu’il a pris la grosse assurance, et ça, comme la majorité du peuple, c’est rarement le cas., faute de moyen

    • oqp
      Invité

      C est probablement un vehicule de vinci…enfin j en sais rien mais si c est le cas c est une société qui fait des milliards de benefices mais qui augmente qd meme chaque annee ses tarifs non pas pour couvrir ses couts sinon parce que c est signé comme ça dans son contrat avec l etat…

  3. yoyo
    Invité

    l’idée de départ de porter un gilet jaune était une superbe idée mais il y a toujours des connards et des enculés pour copier les bons car ils n’ont pas de personnalité ou de cerveau et on voit les résultats depuis trop longtemps. Merci les blérots.

  4. Français
    Invité

    Je comprends tous c’est personnes mais il ne faut pas c’en prendre au bien des privés il non rien fait il supporte comme nous notre gouvernement de merde et à mon avis il n’a pas fini de nous enculée moi je pense que la France tombera bien ba plus ba que les autres pays alors à ce moment nous nous tourneront vers celui qui règle tout mai pour l’instant enfonçons nous ce n’est pas possible autrement

    • Anonyme
      Invité

      Il y en a un… lorsque ça sera fini et que le contribuable va débourser pour nettoyer et réparer tout ça. Bref… c’est nous qui paierons de toute façon. Pas le politique.

    • ..... .. ....
      Invité

      peut être aucun sens mais ils ont le courage d’aller crier leur colère avec laquelle beaucoup ce torche le cu en haut sommet politique , et rien que pour ça je les respecte

  5. Anonyme
    Invité

    Ca m’énerve de voir des véhicules brûlés. Comment ils font les gens après pour s’en racheter s’ils n’en ont pas les moyens et que leur assurance leur rembourse quasi rien ? Pourquoi les Gilets Jaunes s’en prennent aux autres citoyens comme eux au lieu d’aller bloquer les préfectures, centres des impôts etc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: