Deux hommes aperçoivent une tortue bloquée sur le dos dans le sable (Australie)

1

En Australie, deux hommes étaient en train de se balader sur une plage pour observer les tortues de mer lorsqu’ils ont aperçu l’une d’entre elles qui était bloquée sur le dos dans le sable. Ils sont intervenus pour la sauver.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Dr Green

    On voit que le sable est vierge autour de la tortue, donc la mer était haute qd elle s’est retournée. J’imagine qu’une mauvaise vague de travers peut amener ce genre de situation.

18 COMMENTAIRES

  1. Sir JYC
    Invité

    J’ai du mal à comprendre comment cette brave tortue s’est retrouvée sur le dos… Surtout quand tu vois les efforts déployés par ce jeune bipède tatoué et son ami pour la retourner. En espérant que ce n’est pas une sordide mise en scène pour faire des vues #compassion #nature #nosamislesanimaux

  2. Spectre
    Invité

    Quel magnifique paysage quand même… les tortues symbolise vraiment les plages paradisiaques.

  3. mutant turtlle
    Invité

    Parcontre la gamine sans chapeau en plein cagnard, et pendant qu’il sauve la tortue celle ci court dans l’eau et là le drame

  4. Biologiste
    Invité

    En aucun cas il faut intervenir, mais laisser les lois de Darwin s’accomplir. L’intervention humaine qui consiste à sauver cette tortue est nuisible d’un point de vue scientifique.

    • Fazer
      Invité

      pff ! N’importe quoi le biologiste , ils contribuent pluôt à la sauvegarde d’une espèce protéger .
      Ce qu’il ne faut pas faire par contre c’est marché sur une plage servant à la ponte des tortues car sous le sable ce trouve des centaines d’œufs .

    • ahurissant
      Invité

      Mais t’es quel genre d’abruti toi pour sortir des aneries pareil. Alors il faut laisser crever les autres c’est darwin qu il l’a dit. Comptes sur moi pour bien te laisser crever si t’es dans la merde… C’est la loi de Darwin.

    • Biologiste
      Invité

      @ahurissant
      Plein toi à Darwin, c’est lui qui a constaté que dans la nature le plus adapté survie tandis que le moins adapté crève. Il n’y a que dans les sociétés humaine là où la médecine est avancée que le plus faible survie. En sauvant cette tortue, astu penser aux animaux qui ont été privé de festin et ainsi survivre eux-mêmes?