TOP COMMENTAIRES

  1. Allez dis oui !

    Qu’est-ce que vous faites mercredi prochain? J’organise un dîner avec des amis et aimerais vous y voir.

40 COMMENTAIRES

  1. Chien>chat
    Invité

    Je pense battre un gorille a main nue. Sans rigoler.
    Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrais.
    Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
    J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste a attendre qu’il me charge l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est fini. T’auras toujours des cuistres pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
    N’importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À mains nues c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

  2. Juju
    Invité

    C’est un troll les gars. Chaque coup qu il porte sera comme une caresse pr le gorille et il le sait cet abruti, il veut juste rigoler un peu.

  3. Tokar
    Invité

    Ca me fait halluciner les meufs qui gueulent « No no no et « Where is the zoo keeper? » genre il faut tout de suite arreter la bagarre! Mais putain c’est la nature bordel!

  4. Tonu
    Invité

    Quand 2 gorilles se battent tu entends « oh no no nooooo » en fond. Je ne me souviens pas avoir entendu ça pour une baston entre 2 humains. Va comprendre…

  5. moi
    Invité

    MMA,boxe,musculation,bravo monsieur Parfait,j’espere juste que tu es aussi bon à la course à pieds , car si un gorille te fonce dessus,tu vas devoir courir pour t’eviter un KO mon homme!

  6. Anonyme
    Invité

    le gorille, rien que quand il te regarde dans les yeux en te fixant , derriere la paroi de verre, t’es obligé de baisser les yeux

  7. Dr Green
    Invité

    Déjà tant de commentaires et personne pour parler de Booba et Kaaris. Je suis surpris

  8. Mousse
    Invité

    Moi je suis d’accord avec toi ! Je serais capable de faire pareil : un pain dans sa gueule, un mawashi dans sa tronche, un coup de boule et il est à terre. Ensuite, car je ne vais pas le laisser s’en tirer, je lui saute dessus, lui mords une oreille (technique efficace), ensuite je passe mes jambes autour de son corps et étranglement ! Après cet âpre combat où je sortirais vainqueur, je remplacerais ma peluche sur son étagère.
    C’est finiiiii