Un taxi clandestin demande 247 euros à des touristes pour un trajet Roissy-Paris

65

Un couple de touristes thaïlandais a pris une vidéo pendant son trajet de l’aéroport de Roissy à Paris où un taxi clandestin lui a réclamé 247 euros. Le coût est normalement de 50 euros. Une enquête a été ouverte pour exercice illégal de la profession de taxi.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

62 COMMENTAIRES

  1. Taxi
    Invité

    Faut bien gagner sa vie avec l’augmentation des taxes et du prix de l’essence, j’appelle cela de la survie. Ce chauffeur est un honnête citoyen qui veut à tout prix rembourser la (fausse) dette de son pays contractée par (des escrocs) d’honnêtes poiticiens. Pourquoi voir le mal partout?

    • Anonyme
      Invité

      Donc il ne vaut pas mieux que les escros de notre gouvernements… Même pire qu’eux pour ma part, c’est ce genre de personnes qui devraient payé le max de taxes et à cause aussi de ce genre de personnes que celle-ci augmente (travail au black)

    • Taxi
      Invité

      @Anonyme : primo tu n’es pas juge pourtant tu condamnes de facto, deuxio tu es en train de dire qu’il est pire que ceux qui participent à la fraude fiscale à hauteur de plusieurs milliards d’euros??? Tu n’es pas très sérieux. Quant au travail au black, il existe à cause du trop grand nombre de taxes, où à vouloir être honnête tu ne finis pas les fins de mois.

    • bibo
      Invité

      les dealer sont aussi d’honnête citoyen ? c’est de la survie après tout, le but de la vie c’est de faire un max de thune!!!…
      je crois que dans ton équation tu as oublié l’humain et le bon sens.
      ou alors tu es juste une personne pathétique auquel la vie ne ce résume qu’a faire de la thune… c’est triste pour toi mais bon…
      bisous

    • Taxi
      Invité

      @ Bibo : par dealers tu penses à qui? Aux buralistes qui dealent des cigarettes alors qu’on sait pertinnement que ça n’est bon pour personne (santé, nature…), aux membres du gouvernements qui autorisent en autre la mise sur le marché de produits dangereux tel que le glyphosate par exemple, ou penses-tu plutôt à tous ceux qui vendent de faux aliments, de faux médicaments ? Des dealers (restaurateurs, industries agroalimentaires…) qui vendent aussi bien des marchandises pourries que des décisions (lois, arrêtés) y en un paquet en France. Oui le monde c’est de la survie et les valeurs n’existent que pour enfumer des gens comme toi, qui ont une réflexion de bisounours.
      Dans cette affaire de taxi, vous voyez un black et tout les frustrés aimeraient bien lui tomber dessus, parce que c’est facile. Mais face aux banques qui nous escroquent, où es-tu Bibo le bobo?

    • Wax
      Habitué•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      976 pts

      @Taxi : Tu sembles déconnecté de la réalité, mon garçon. Tu mélanges 2 sujets là…
      Certes, je te rejoins sur le fait que l’oligarchie en place et les lobbys financiers nous la mettent bien profond.
      Mais, je ne peux comprendre que tu aies le culot de dire que cet enfoiré de « chauffeur » est un honnête citoyen. On est pas dans de la survie, là. C’est de l’escroquerie pure et simple. Ne pas le voir relève de la débilité.
      Je finirai juste par me permettre de te faire remarquer que tu n’es pas juge toi non plus. Pourtant tu te permets bien des jugements…

    • bibo
      Invité

      non mec , j’ai juste l’impression que tu es parano et que tout ca te bouffe la vie et le cerveaux! et tu as l’air plus frustré que toutes les personnes qui ont commenté!
      et pour répondre a ta tentative de me vexé en disant bobo bibo moi je suis un forain de cirque depuis ma naissance donc mec tu m’apprend rien de la vie j’ai plutôt l’impression que c’est toi le bobo qui se fait manger par la paranoïa

    • !
      Invité

      Mais merde Azzo, qu’est ce que t’es con. Tu justifies l’injustice par une autre injustice. J’en ai marre de croiser des abrutis sur ce site. Vous êtes pas croyables. Le monde va mal, mais c’est pas à cause de ce chauffeur de taxi. C’est à cause de l’opinion. Que VOUS représentez. Allez mourir bande de salopes !

    • Anonyme
      Invité

      Ouais enfin 250€ là bas t’en fais des trucs faut arrêter quoi . La France est l’ûe Des premières destinations touristiques mondiales, on va finir par perdre tout ça à cause de cassos qui n’ont rien dans le ciboulot. Juste pour payer 1 paire de chaussures ils vendraient leur pute de mère et viendraient encore pleurer que c’est pas assez . Ces gens sont imbuvables et méritent le pire.

    • Azzo
      Invité

      Je ne cautionne en rien cet incident. Je constate seulement qu’il y a + d’arnaques de ce type en Thailande. Je ne souhaite ni n’encourage les taxis frauduleux!
      Bon dimanche et détendez-vous le string

  2. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3995 pts

    Déjà, pour venir à Paris, ces Japonais ne sont pas pauvres mais quitte à faire un voyage jusqu’en France, ils pourraient au moins se renseigner avant sur la réalité parisienne et ses nombreuses arnaques.

    • Anonyme
      Invité

      En soit, ça reste normal à mon sens. Dans un pays comme celui-là… perso. ça me choque pas qu’on double/triple le prix pour le touriste. Ça reste largement abordable pour l’européen en soit. La précarité là-bas est réelle et omniprésente. Ici c’est pas vrm le cas, c’est plutôt une frustration de pas avoir ce qu’on souhaite et vite.

  3. Jo
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2982 pts

    Coordonnées du VTC voleur :
    PEUGEOT 508 BREAK
    CJ – 039 – GV

    (quand il a fait semblant de montrer la licence au debut, il a en fait montré le CT, et sur ce document, en faisant un zoom on peut voir l’immatriculation du véhicule.)
    (vu sur la vidéo complete sur youtube)

  4. Pouet
    Invité

    Qu’est ce qu’on risque si on l’étrangle à un feu rouge ? Après avoir filmer notre demande de nous descendre la etc etc, et qu’on se sent menacé ? Car visiblement, lui il n’y a que la manière forte pour le faire céder, il les a kidnappé littéralement. Ma vie en jeu, je ne ferais aucune concession, ni preuve d’aucune retenue / pitié

  5. Normand
    Invité

    Ces taxis clandestins sont présents au terminal E F à chaque arrivée, certains crient « huber ». Ils ne se cachent pas , aucune intervention de la police, des syndicats de taxi ou d’ADP. C’est la France, des tas de lois mais personne ne les fait appliquer.
    Regarder le classement de Roissy dans le classement mondial de l’appréciation des passagers, tout est dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: