Bluffant : ce présentateur de journal télévisé n’existe pas mais il est ultra réaliste

27

En Chine, une agence de presse gouvernementale vient de tester un tout nouveau présentateur de journal télévisé… qui n’existe pas. Cet homme a été entièrement modélisé grâce à l’intelligence artificielle. Le résultat est bluffant !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

17 COMMENTAIRES

  1. okok
    Invité

    En fait ce sont des « 0 » plus des « 1 » qui égalent la tête à Toto.

  2. Anonyme
    Invité

    C’est marrant de voir qui utilise en premier une technologie qui permet de faire raconter n’importe quoi par une fausse personne

  3. France Television
    Invité

    Tous nos journalistes proposent que des informations objectives et vérifiées comme l’exige les règles de l’art. L’indépendance de l’information ne serait en aucun cas être remise en cause sinon c’est que vous des complotistes (nanananère)

  4. La seul façon de ne pas etre toyche par
    Invité

    La seul façon de ne pas etre influence par la propagande mondial, comme j’ai i pu le lire plus haut , c’est tout simplement d’arreter de regarder les nfos a tout bout de champ.

  5. Anonyme
    Invité

    La mâchoire et les sourcilles sont figés. En fait, comme le reste, si ce n’est les lèvres et le clignotement des paupières haha.

  6. Normand
    Invité

    Ainsi le control gouvernemental est absolu, pas de risque de dérapage, pas d’émotion, pas d’improvisation…. Un vrai rêve communiste. Croyez vous que la presse française va réagir, au nom de la liberté de la presse bien sûr? On peut toujours rêver, mais critiquer la Chine demande du courage, et là. ……C’est plus simple de ne reprendre que les titres de l’AFP.

  7. PKO
    Invité

    Je comprend pas le  » entièrement modélisé grâce à l’intelligence artificielle »
    Y a pas besoin d’IA pour reproduire une animation sur un model.
    Y ‘en à pas besoin non plus pour crée un model 3D aussi réaliste!
    Je vois pas le but du truc !