Un détenu a la mauvaise idée de cracher sur un policier et se prend une correction

13

A Ledesma dans l’État de l’Indiana aux États-Unis, des policiers ont arrêté un homme condamné à un an de prison pour violence domestique et résistance envers le forces de l’ordre. L’homme était très agressif à l’arrivée au commissariat et a en plus eu la mauvaise idée de cracher sur l’un des policiers. Il a pris une sévère correction. Une simple réprimande a été prononcée contre les deux agents qui ont frappé le détenu avant que la vidéo ne soit dévoilée. Des poursuites judiciaires sont maintenant en cours.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. zZz

    Et si tu demandes au gars si ça valait le coup de cracher sur le flic, il va répondre : « F’est fur !!! » :???:

  2. Moi

    Pourquoi il y a toujours des mongoles comme toi pour défendre des mongoles comme lui ? C’est comme ça qu’on en est arrivés là ? En entendant que les mongoles parler ?!

39 COMMENTAIRES

  1. Ssscsv
    Invité

    Frapper un homme menotté qui ne représente aucun danger, bravo !! Même s’il lui a craché dessus, c’est pas professionnel de la part des policiers et j’espère bien qu’ils vont se prendre une sanction. Il lui met une sacrée beigne.

    • Anonyme
      Invité

      c’est beau ce que tu dis. j’aurai adoré te voir à la place du flic. ( pour info il peut, entre autre, te refiler une hépatite en te crachant à la gueule )

    • Moi
      Invité

      Pourquoi il y a toujours des mongoles comme toi pour défendre des mongoles comme lui ? C’est comme ça qu’on en est arrivés là ? En entendant que les mongoles parler ?!

    • Grup
      Invité

      Effectivement, pas pro, surtout que ça pourrait alléger sa peine ou un truc du genre (et puis ça n’a pas l’air d’être la première qu’il prend!) et ça alimente le rejet des forces de l’ordre par la population. Un homme menotté ne doit pas être maltraité par les forces de l’ordre quand il est entravé; la justice est là pour punir (pas eux!), il n’avait qu’à porter plainte pour outrage, ils savent bien le faire, d’habitude.
      N’en déplaise à certains, ça fait partie du job des forces de l’ordre de garder ses nerfs et d’apporter une réponse proportionnée (à la limite, s’il lui avait craché dessus en retour, ça aurait pu se discuter) mais si ces gars n’en sont pas capables, qu’ils aillent bosser dans un abattoir ou qu’ils se mettent au MMA, ça correspondra mieux à leur profil…

    • yeph
      Routard•••••
      Inscrit le 17/11/2014
      4167 pts

      Moi je lui aurais pissé dans la bouche et je l’aurais laisser en cellule dans son vomis.
      Bien pire que des coup de point, et aucune violence.

    • Ssscsv
      Invité

      Vous n’êtes qu’une bande de sauvages sur ce site. Dès qu’un mec s’en prend une ça y est vous êtes tous en train de bander. « Bien fait pour sa gueule » « Mérité ».
      Et non @Virus, je ne suis absolument pas un troll.

      @Grup a tout dit. C’est le travail des forces de l’ordre. Effectivement ce n’est pas un travail facile et oui ils tombent sur des abrutis comme le mec de la vidéo. Mais les policiers sont entrainés pour réagir à des situations stressantes au lieu de se déchainer sur un mec menotté.
      Et tant qu’autant de gens défendront les violences policières, on ne sera pas sorti d’affaire.

    • Chibror
      Invité

      par chez moi on dit, un ours noir c’est comme un gros toutou, jusqu’au jour ou si tu lui met un doigt au cul pour voir. Ca merite de te faire arracher un bras? non surement pas, c’est disproportionné mais d’un autre cote, personne te forcait a lui coller une olive…

    • Anonyme
      Invité

      Parce que MOI quand on a un minimum de cerveau on sait que la violence engendre la violence, que si les keufs aux USA se font tirer dessus directement y a surement une raison.

    • Grup
      Invité

      Comme ça, on impose la peur, la soumission, ce que tu veux mais surement pas le respect…
      Respect : Sentiment qui porte à accorder à quelqu’un de la considération en raison de la valeur qu’on lui reconnaît.
      Tu crois qu’il l’a plus respecté après?
      Je ne dis pas que l’autre est un saint, je crois que c’est justement se mettre à son niveau que d’entrer dans son jeu…
      Blanche colombe, crapaud, tout ça…

  2. Chien>chat
    Invité

    Vu la gueuIe du type au début de la vidéo ce n’était pas son premier mollard envoyé. Du coup (mdr) s’il ne comprend visiblement pas cette méthode faudrait peut être essayer autre chose par exemple l’isolement au pire s’il crache sur ses murs nu tout le monde s’en fout.

  3. Spectre
    Invité

    Menotté ou pas menotté jeune ou vieux que ce soit dans mon travail ou dans la vie de tous les jours si tu me crache à la gueule je te défonce ta tête .alors il l’a bien mérité ça raclée et le mec il est là pour violence c’est pas un tendre non plus

  4. Anonyme
    Invité

    franchement j’aurai tendance a defendre le prisonnier, la reaction est disproportionnée mais ca reste difficile a juger. Il a ete arrete pour « violence domestique » peut etre que les cops ont vu la victime des coups de ce type. ça n’excuse pas mais ça peut aider a comprendre. En fait comme ns ne savons rien ns pouvons tt imaginer. Ce qui m’intrigue , c’est que ce sont obligatoirement d’autres flics qui ont eu acces a cette video et qui l’on mis en ligne , pouquoi ? ces flics ne sont pas aimés ? ce n’est pas la 1ere fois ? Le type est deja amoché , crache t’il sur le flic parce que celui ci l’a deja frappé ? trop de questions

  5. Straelia
    Invité

    Les commentaires soutenant le policier font tellement pitié… Ignorer la loi alors qu’on est sensé la faire respecter, et se cacher derrière « oui mais l’autre il respecte pas la loi » => Oui, sans ce genre de personne il n’y aurais pas besoin de policier, donc normal qu’ils y soient confronter. Ce que vous voulez ce n’est pas une Police, mais une Guestapo. Honte à tout ceux qui pense que la Police peut justifier ses actes illégaux sous couvert d’une excuse, Pablo Escobar, Chapo, Hitler, Franco, Mussolini, Staline… Tous en avaient pour dire qu’ils avaient raison. On est sensé évoluer, pourtant vous pensée de plus en plus comme des macaques sous-évoluer … Vous êtes pire que les personnes comme lui qui crache sur les Forces de l’Ordre : Lui n’as reçu aucune instruction, vous si… Et pourtant vous êtes incapable de faire fonctionner votre cerveau correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: