TOP COMMENTAIRES

36 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Y’a aussi que si ces glands forcent le passage, et que le camion les renverse ou les écrase, c’est lui qui va se retrouver dans la merde.
      Et se retrouver dans la merde, à cause de 2 guignols qui ne veulent pas s’arrêter alors qu’ils le doivent, et quand toi tu n’as pas enfreint la loi, bah ouais ça a de quoi mettre en pétard…
      Par contre les coups de marteau c’est de trop.
      Limite, défoncer leur vélos, ça les fera réfléchir 2 fois avant de vouloir recommencer ce genre de débilités.

  1. invité
    Invité

    Je ne cautionne pas du tout le comportement du chauffeur, il est vraiment fou de vouloir frapper des gens a coup de marteau…
    En revanche, je vois tous les jours des cyclistes en ville qui n’empruntent pas les pistes cyclables, pourtant juste a coté de la route.
    Le traffic routier plus la pollution, je ne comprends pas pourquoi les cyclistes continuent de rouler en ville.

    • anti-fauxcul
      Invité

      Putain mais c’est en ville qu’on roule en vélo. Au lieu de prendre sa voiture comme un connard, prendre le vélo pour 30 min c’est bien plus rapide. Alors oui, ça fait transpirer, il fait froid, c’est inconfortable. Il y a des gens en vélos qui sont de gros connards mais c’est proportionnel au nombre de con derrière un volant.

    • invité
      Invité

      Ta rien compris au message que je disais..
      Je suis d’accord avec toi qu’il faut prendre le vélo mais quand tu es en ville tu prends les voies adapté a ton vehicule!

    • Anunymme
      Invité

      @invité « En revanche, je vois tous les jours des cyclistes en ville qui n’empruntent pas les pistes cyclables, pourtant juste a coté de la route. » : Faudrait peut-être que tu lises le code de la route ?

  2. drlivingstone
    Invité

    pas d’excuse pour l’usage du marteau, mais la vidéo ne montre rien de ce qui a déclenché l’incident.
    ce matin encore, j’ai vu un cycliste (bien équipé et tout) brûler vivement un feu rouge en centre-ville dans des conditions de risque.
    quoi qu’on pense des transports « alternatifs », il y a aussi des bourrins chez les cyclistes.
    dans cette vidéo, impossible de savoir qui est le bourrin.

  3. Anonyme
    Invité

    Il a raison …ces branleurd de cycliste nous font chier …suis chauffeur spl …sur la route toute la semaine et ced cycliste ce rende pas compte des ridques qu ils prennent et si y a un soucis ..y trouveront tjrs que c ewt la la faute du chauffeur alors que lui travail et que ces branleurs de cycliste eux font du sport…..who who ..les velos d appartement ca existe..
    Alors qu ils nous fassent pas chier sur les routes a s approprié la route pour eux……

    • Micka
      Invité

      La route se partage… Si il y avait plus de piste cyclables propre on ne serai pas sur la route … Et vous les camion tu crois pas que vous nous faites chier espèce de trou du cul…

  4. Anonyme
    Invité

    Vraiment des gros débiles ces routiers…. À les voir se comporter sur la route, je ne suis pas étonné de ce type de réaction…. Ils sont impliqués dans la plupart des accidents de la route…. Une bonne correction systématiquement leur apprendrait à vivre…

    • polo1938
      Invité

      100 pour 100 d accord. une bande de tueurs en puissance. punissons ces assassins .Vous avez vu à l allure qu ils roulent et la taille de leurs camions????
      j ai définitivement laisser tomber la bicyclette sur autoroute.^^

  5. Anonyme
    Invité

    Au lieu d’insulter les routiers.. Pense à ceux que tu as dans ta gamelle tout les jours.. C’est sûrement pas grâce aux vélos que tu as de la bouffe dans ton assiette tout les jours.. Pauvre idiot..
    Mais je ne suis pas d’accord avec ce chauffeur non plus, de là à frapper avec un marteau..

  6. Anonyme
    Invité

    Pour résumer les commentaires, tous les cyclistes sont des connards irresponsables et les chauffeurs (voitures ou camions) sont respectueux du code de la route.
    Personnellement en vélo ou derrière un volant je vois la même proportions de cons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: